Phnom Penh: contacter le Café Freedom et Number 9 Guest House?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je suis en Thailande et je vais aller au Cambodge mais je n ai pas encore de guide. Est-ce que qqun de bien sympa pourrait me donner les numeros de teleph de Cafe Freedom et de Number 9 Guest House, 2 GH situes sur le lac a Phnom Penh ? Merci Sergio
Sergio
SE Sergiobzh Regular ·
Je precise qu elles douvent etre dans le lonely planet donc si vous avez le guide avec vous ..... merci d avance
Sergio
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

les numeros de teleph de Cafe Freedom et de Number 9 Guest House

Café Freedom & Lodge Nº. 15B, Street 93 Phnom Penh 12201 Cambodia Tel: 023 354 954 HP: 012 807 345 HP: 012 651 750 HP: 012 634 954 E-Mail: cafefreedomphnompenh@yahoo.com

Number 9 Sister Guest House Nº. 9A, Street 93, Boeung Kak Lake P.O. Box: 1307 Phnom Penh 12201 Cambodia HP: 012 327 466 HP: 092 676 270 HP: 011 714 445 E-Mail:number9_guesthouse@hotmail.com

Source : yellowpages-cambodia.com

Cordialement, Ugolin70
BR Bruno007 Veteran ·
Number 9 GH: est-ce une bonne adresse? Quel prix?

Je serai de passage à PP dans 1 semaine.

Merci
Bruno
CE Cerise0494 ·
bonjour, je relance la discution... Je suis allée a la number 9 il y a 10 ans, pourrais-tu me dire ce qu'elle est devenue et quel tarif elle pratiquait quand tu y es allé? Pourrais-tu également me dire si les autres guest à côté existe toujours (number 10, ...)?. Est-ce que le quartier est toujours aussi agréable? Merci, cordialement.
BR Bruno007 Veteran ·
Salut,

malheureusement, je ne peux pas t'aider car je ne suis pas allé à cette GH.

Globalement, je suis incapable de te conseiller une seule GH à PP, toutes celles que j'ai faites étant "BOF" (bon, ne pas généraliser, je n'ai pas bien cherché car je ne reste en général qu'une nuit dans cette ville, donc ne suis pas trop regardant).

En fouillant sur le forum, tu dois trouver, la question des GH de PP ayant du être posée des dizaines de fois.

Bon voyage.
Bruno

Similar discussions

You might also like