Après avoir parcouru ce merveilleux pays qu'est le Cambodge, nous voudrions passer une soirée à Phnom Pehn en couple. Nous avons tenté hier soir de dîner dans un restaurant "Le Happy Garden" et nous étions les seuls occidentaux et sur l'estrade se sont succédées des chanteuses habillées court. Nous sommes allés ensuite dans un bar "Le X2 Snooker club" en se disant qu'un billard pourrait être sympa. Mais une fois à l'intérieur on s'est rendu compte avec toutes les prostituées à l'entrée que c'était un bordel et sommes allés au Riverside. Riverside: que des bars avec des touristes sexuels et des hotesses les uns derrière les autres. Bref qui pourrait nous conseiller un bar ou une boîte qui serait sympa en couple, pas glauque (même si quelques professionnelles exercent ça nous dérange pas mais pas un bar consacré à ça). Nous pensions au Hearth mais les avis sont mitigés.
Merci.









