J'ai vu sur le site des e-visa pour le Cambodge que des enfants de moins 12 ayant mais voyageant avec leur propre passeport payait le même prix que les parents ( 25$) pour le visa vers le Cambodge. Le e-visa n'est gratuit que si les enfants figurent sur le passeport de leurs parents. D'où ma question, le LP n'étant pas très clair à ce sujet: est - ce que si on fait le visa au moment du passage de frontière ( Hat Lek/ Koh Kong), ce visa sera gratuit pour les enfants ayant leur propre passeport ? Ce qui avec trois enfants ferait une grosse différence......et nous fera renoncer à l'e-visa.
Merci









