Siddharta Hotel à Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , j'avais réservé 4 nuit au Pavillon Indochine à Siem Reap pour la semaine prochaine , et j'avais eu de bon échos de certains d'entre vous sur cet hôtel ....

Malheureusement , je viens de recevoir un mal de leur part comme quoi ils ont un gros problème de piscine et qu'ils ne pourront pas nous accueillir comme prévu ... ils nous propose de nous transférer au siddharta-hotel qui serait un hotel appartenant aux même personnes

Bref d'après la personne qui gère les résas de Pavillon Indochine , le standing est supérieur , et mes conditions ne changent pas (en regardant dans le site du siddharta , ils me proposent le même pack mais a 110$ contre 79$ avec le pavillon indochine , donc tout bénéf pour moi finalement Je suis un peu déçu pour le coup mais bon je vais pas faire la fine bouche , si cela ce trouve , c'est mieux encore

Quelqu'un connait cet Hotel ?

http://www.siddharta-hotel.com/
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Quelqu'un connait cet Hotel ?

Pas encore visité, mais comme vous le mentionnez, il fait partir du même "groupe" (en fait 3 hôtels et un restaurant) et se situe tout à proximité de Pavillon Indochine, derrière l'hôpital Jayavarman VII de la fondation Kantha Bopha du Dr. Beat Richner.

L'hôtel Siddharta est le dernier né des hôtels de ce "groupe" alors que Pavillon Indochine est le premier.

Cela étant, ne soyez pas décu, vous aurez la même ambiance, la même philosophie d'accueil et serez situé au même endroit que ce que vous désiriez, mais dans du neuf plutôt que du "un tout petit peu vétuste"...

Vous l'avez précisé, c'est "tout bénéf" pour vous😉 ! Il convient de relever la qualité/correction "commerciale" du changement.

Excellent séjour !

Cordialement, Ugolin70

Similar discussions

You might also like