Singes sur les sites d'Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
J'ai peut être trop regardé le livre de la jungle avec mes gosses, ça me plairait de voir des singes en liberté, mais y en a-t-il? Je parle des primates bien sur, pas des hordes d'homo sapiens 😉 Laurence
Laurence
AM Ampan Regular ·
J'ai peut être trop regardé le livre de la jungle avec mes gosses, ça me plairait de voir des singes en liberté, mais y en a-t-il? Je parle des primates bien sur, pas des hordes d'homo sapiens 😉 Laurence

oui il y en a.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Moi bientot j'espère, j'enleverai mes lunettes pour faire plus animal sauvage......grrrrrrrrrr 😉 Boum, toujours primate et de moins en moins sapiens 😛😄😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

oui oui tu en verra!!!!

et sans lunettes normalement😛😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
NE Neosaori Regular ·
Bonjour Huglaurence

oui il y a des singes notamment à Angkor Wat mais attention, aussi mignons sont-ils, ils sont souvent chapardeurs donc attention aux sacs contenant de la nourriture...

sinon pour tes enfants à PP il y a le Wat Phnom. outre la belle vue, il y a des singes et un éléphant avec son soigneur, bien connu sur le forum (mais j'ai oublié son nom... désolée) attention l'acces au wat Phnom est payant 1$ ou qqchose comme ca

bye
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 l'elephante :SAMBO! verifie car c'est aussi un objet de polemique sur VF!😏😏😏

Les singes a Angkor wat...ca va, ca vient...a wat Phnom ca reste...encore! Boum gaffe aux lunettes!😄
Roger
HU Huglaurence Regular ·
Moi bientot j'espère, j'enleverai mes lunettes pour faire plus animal sauvage......grrrrrrrrrr 😉 Boum, toujours primate et de moins en moins sapiens

Ne les enlève pas, je te reconnaitrai! 😉 Les singes, je n'en ai jamais vu en liberté, c'est sympa ces bestioles?

J'en peux plus avant de partir (dimanche), ça m'en coupe le sommeil, j'y pense non stop, je me fais des films, je craaaque! J'en ai oublié d'aller faire faire le permis international 😕 Pour avoir passé quelques heures sur le site VF avant le départ, il est certain que ca ma rappellera les conseils et plaisanteries de certains, si je peux me connecter la bas, je mettrai des nouvelles "fraîches" ( 28° quand même, j'espère, c'est ma température idéale ...) 😎 pour net-potes.
Laurence
RR RRR Globetrotter ·
re,

Les singes, je n'en ai jamais vu en liberté, c'est sympa ces bestioles?

c'est pas particulierement dangereux, mais c'est de tres bon voleur, surtout de bouffe, et donc faut éviter de se ballader avec eux quand on mange!!!

c'est mignon, mais vu les chicos qu'ils ont, vaut mieux pas se faire mordre!!!(ou alors tu leur offres du dentifrice avant)

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
EL Eliade Globetrotter ·
😕😕constat perso😉être sur VF nous infantilise😉sur place on y voit plus clair😉votre demande pourrait faire partie d'un inventaire à la Prévert !!!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
GI GilesB Globetrotter ·
Oui il y a des singes et méfie toi d'eux surtout si tu as des enfants avec toi.
HU Huglaurence Regular ·
constat perso😉être sur VF nous infantilise

Tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de pouvoir s'infantiliser en toute discrétion 😉 Laurence
Laurence
NE Neosaori Regular ·
Oui c'est ca Sambo, j'ai failli écorcher son nom!😛

Donc on pensera à la petite caresse pour Sambo et à quelques bananes! 😏 D'ailleurs elle est tellement célèbre qu'il me semble qu'elle a ses photos sur un post!😎 Par contre j'ai encore apparemment mis les pieds dans le plat😕, je ne savais pas qu'elle avait l'objet d'une polémique...🤪
HO Hok Regular ·
On peut meme voir Sambo à la fin de ce film:

http://www.youtube.com/watch?v=vdJQjtKSz9E
All you need is love ...
MA Margouillat4 Globetrotter ·


En longeant les grands bassins d'Angkor Wat... Attention, ils sont très facétieux et chapardeurs 😏
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
HU Huglaurence Regular ·
Merci pour la photo des singes, je pourrai ainsi les distinguer de VF " boumastic" 😉 Je crois qu'ils vont un peu m'impressionner... bien qu'ils ne semblent pas tres gros...🤪 Bon, c'est la veillée, on part demain!
Laurence
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉

je pourrai ainsi les distinguer de VF " boumastic" 😉

Ceci dit, celui de derriere doit avoir un probleme de vision ...Si d'ici à ton arrivée, il a sa consultation ophtalmologique et sa paire de lunette, ce n'est pas obligatoirement Boumba...Donc prayat!(attention!)...😄😄😄 bon voyage!
Roger
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Ceci dit, celui de derriere doit avoir un probleme de vision ... Non, non, son "problème" est d'un tout autre ordre... J'ai d'ailleurs hésité à mettre la photo suivante que j'estimais VFment très incorrecte mais à la demande générale... 😉



Et n'insistez pas pour les suivantes... 😏
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
BA Barbot Globetrotter ·
Faudrait pas que les singes du site d'Angkor fassent comme ceux de New-Delhi, voir ICI . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Ca me rappelle quand je telephone !😏😏😏 Bien sympa tout cela...EUH! Y a t il une troisieme photo demandée unanimement et non susceptible de censure!😉 ????
Roger
BO Boumbastic Globetrotter ·
Touches pas a mon pote 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
😉merci Boumba!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Superbe !...Merci
Roger
EL Eliade Globetrotter ·
😉😉😉😉 tu verras Angkor, c'est magique eliane
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
superbe photo, , , cela confirme nos origines ! les chiens ont toujours ete nos amis 😉😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
RE Rely23 Globetrotter ·
J'y suis dans 10 jours, excite a l'idee de voir ca de mes propres yeux.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

You might also like