Site pour réserver un vol Phnom Penh-Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour

Je cherche un site pour reserver on line un vol PP SR Si quelqu'un connait il est la bienvenue car je n'y arrive pas😕

JP RUN
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour

Tu peux essayer avec le comparateur de billets d'avion sur la page d'accueil de VF. Sinon à PP tu trouveras facilement une agence de voyages (voir même ton hôtel ou GH) pour obtenir un billet rapidement. Il faut compter 60-70 $.

Maintenant que la route est bonne pour faire ce trajet, le bateau et l'avion (sauf pour les groupes) sont moins utilisés. En bus (confortable) le trajet dure 5-6 heures pour 6 à 10 $ selon la compagnie. En arrivant à l'hôtel à PP j'ai pu avoir un billet de bus pour le lendemain avec la compagnie "Mekong Express" pour 10 $ transfert jusqu'à l'arrêt compris. J'étais parti à 8h30 pour arriver à 13h30. 😉

Jacques
HU Huow ·
Bonjour, essais www.bangkokair.com www.siemreapairways.com

Mais comme dit précedemment, tu as le bus qui fait le trajet PP - SR. Les bus de Mékong Express sont OK : toilettes à bord, petite collation.
KI Kineger61 Veteran ·
Bonjour, essais www.bangkokair.com www.siemreapairways.com

Mais comme dit précedemment, tu as le bus qui fait le trajet PP - SR. Les bus de Mékong Express sont OK : toilettes à bord, petite collation.

je confirme;On vient te chercher à ton hotel, part à l'heure, arrive à l'heure (saison sèche) hôtesse qui fait l'accueil (et non pas h��tesse d'accueil😏) halte déjeuner et arrivée presque au centre de SR face à la nuée de chauffeurs de taxi😏😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
HU Huow ·
Le bus s'arrête à mi-chemin environ à un restaurant pour le déjeuner. Attention, le prix du repas est en sus du prix du trajet !

Similar discussions

You might also like