Soleil de retour après quelques jours d'inondations à Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Apres quelques jours les pieds dans l eau , le soleil a fait son retour et brille sur les temples d ANGKOR Bye bridget
MA Marigeri Veteran ·
Soleil, soleil, c'est vite dit quand même! On est heureux quand on voit un bout de ciel bleu...
http://flickr.com/quartierlointain
HE Henridusud Globetrotter ·
Je confirme : j'ai pris un coup de soleil à Angkor Vat vendredi matin...Mais pour approcher des sites, il fallait se mouiller les pieds...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CE Cernan ·
Bonjour, Je compte me rendre au cambodge a partir du 17/10, la visite des temples d'Angkor est elle malgré tout faisable? Et en ce qui concerne le reste du pays y a-t-il des problèmes de transport ou autres dûs à la tempête récente? Merci de votre réponse
SA Sabaaidi Regular ·
Bonsoir il a fait tres beau aujourd hui avec une belle averse , les rues du centre ville sont pratiquement toutes assechees , mais a lexterieur de Siem Reap sur la route qui mene au floating market il reste encore enormement d eau les routes sont inondees . pour la visite d Angkor pas de probleme encore un peu d eau mais d ici votre arrivee , ///// bon sejour bridget
CE Cernan ·
Merci pour les infos, me voila rassuré.😎
JU Julienejma ·
Salut,

nous partons demain au Cambodge. j'aurais beaucoup aimé aller au Ratanakiri, pensez-vous que c'est toujours possible après les dégats causés par le typhon? Est-ce mieux de se rendre au Mondolkiri ?

Que me conseillez-vous ?

Merci !

Julie.
Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie...
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🤪 A Pnh le mekong gonfle sérieusement ..Il y a le typhon , puis les effets retards ...Espérons que la production rizicole ne souffrira pas trop !

Par rapport à ta question suis ton désir, je ne pense pas qu'il y ait de différences vraiment significatives , à l'exception des zones près des rivières ...

Bon trip!
Roger

Similar discussions

You might also like