Taxe de sortie à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

J'aimerais savoir si cette taxe existe toujours. J'avais lu qu'elle devait être supprimée à partir du 1er avril et incluse dans le prix du billet. J'ai acheté mon billet avant le 01/04 et je ne sais pas si je dois garder 25$ par personne ou pas.

Merci d'avance à tous ceux qui sont revenus récemment du Cambodge et pourront me renseigner.

Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
MA Maddy01 Veteran ·
Bonjour Comme vous le dites taxe incluse dans le billet à partir du du 1er avril.😇
Très cordialement

Maddy
AL AL90 Regular ·
Bonjour, Je reviens sur ce post qui m'intéresse. Savez-vous si cette taxe est incluse dans le prix des billets pour toutes les compagnies, notamment pour les low cost comme Airasia. J'ai pris mon billet au mois de juin, donc normalement taxe de 25$ (que l'on payait avant à l'aéroport avant de passer la douane) inclus dans le billet. J'ai téléphoné à Airasia à Paris, mais la réponse reste très vague, oui, non, peut être.... Quelqu'un a-t'il pris Airasia pour repartir du Cambodge et si oui, paye t'on toujours ces 25$ ou pas. Merci.
AL90
JO Jonanaclem Veteran ·
Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez finalement payé ces 25 dollars ou pas car je souhaite réserver un vol air asia entre Siem reap et Kuala Lumpur et effectivement, air asia n'est pas très clair sur ce point.

merci
AL AL90 Regular ·
Bonjour, Finalement je sorti du Cambodge à Phnom Penh avec un vol Airasia à destination de Bangkok. En ce qui me concerne, je n'ai pas payé ces 25$. Par contre, j'ai vu d'autres personnes aller payer cette taxe à un comptoir. Je ne sais pas si c'était lié à la compagnie ou à la destination. J'avais pris des infos chez Airasia à Paris, mais c'était très flou. Il serait bon d'avoir des renseignements plus récents. Bonne recherche
AL90
JO Jonanaclem Veteran ·
merci pour votre réponse.

Je pense que cela doit être compris dans le prix du billet chez air asia car j'ai simulé l'achat d'un billet sur leur site et lorsqu'ils détaillent les frais et charges, apparait à un moment la somme de 25 dollars...j'ose espérer qu'il s'agit de cette taxe de sortie mais je veux bien des retours d'infos plus récents...
MA Maddy01 Veteran ·
Oui, oui, oui!!!! La taxe de sortie est maintenant incluse dans tous les billets d'avions, y compris pour Air Asia.
Très cordialement

Maddy
JO Jonanaclem Veteran ·
ok, merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like