Attendre pour acheter les billets d'avion Bangkok - Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, en ce moment, le prix de 3 billets d'avion aller-retour Bangkok - Siem Reap, pour 1 adulte et 2 enfants, est de 673 € TTC, du 5 au 9 février 2011 (juste pour Angkor).

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, et si on peut avoir ces billets moins cher en attendant un peu plus ?

Merci.
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
AM Amandineverm ·
salut, je ne sais pas si ça peut t'aider mais Air Asia propose des prix très intéressants pour des petits vols en Asie (BKK - Denpasar pour 120 €taxes, baggages et A/R). c'est du low cost.
CO Comtois Veteran ·
Aucune chance, Bangkok Airways a l'exclusivité de la ligne au départ de Bangkok, donc pas de concurence. Air Asia a bien un vol vers Siem Reap, mais au départ de Kuala Lumpur...
PH Philgbo Globetrotter ·
Les prix ne varient quasiment pas avec Bangkok Airways... Réserver c'est juste pour t'assurer d'avoir de la place 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Bonjourciao Regular ·
🙁🙂 Eh oui, je vois ça...

A votre avis, si je prends un vol retour Siem Reap à 15h45 avec une arrivée prévue à 16h40 à Bangkok, aurais-je le temps de prendre le train de nuit pour Bangkok - Chiang Mai à 18h10 ? Je pose la question au cas où... sinon il y aurait un vol qui décolle de Siem Reap à 13h45, mais j'arriverai à 14h20... bof...
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
13h45 ou 15h45 ne fait pas de différence (Check out de GH ou d'hôtels a midi 😛) sauf prendre son temps pour rejoindre la gare de Hua Lumpong : et c'est important en vacances de ne pas courir pour profiter... 😇 PS Bien sur tu as déjà les billets de train 😏
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Bonjourciao Regular ·
😏 ben non, j'ai pas encore les billets de train... 😏 ... Je suis de près l'autre discussion sur ce sujet justement, tu sais, celle où on apprend que tu peux dormir partout, et que tu préfères les trains aux bus !.... 😄😄😄

J'attends d'être sûre de la durée de mes étapes (je peaufine, je cogite, je re-manie, je re-cogite... puis je regarde les horaires des transports, leurs tarifs, bref, je joue à Tétris !!!! 😄😄)
J'aime bien l'image avec Tetris car tout c'est n'est qu'un grand jeu... Ton problème va résider dans la possibilité d'obtenir des places dans le train 😉

Similar discussions

You might also like