Bangkok - Siem Reap en bus de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour a tous! Pour mon 1er message, j'ai une question difficile: peut on faire le trajet Bangkok Siem reap en bus de nuit? En fait j'arrive en fin d'apres midi a Bangkok (18h) et j'aimerais joindre au plus vite Angkor et économiser une journée... Voila, je m'excuse d'avance si cette question a deja été soulevé, mais je n'ai rien trouvé en cherchant ds le forum. Merci
PR Prosanuk Regular ·
Impossible.
Bonbin ca le refait sur la night.
HO Hok Regular ·
La poste de frontiere ferme la nuit. Je pense que tu devrais rester te reposer à BKK en arrivant et pars tres tot le lendemain en bus pour Poipet. Il y a aussi possibilité de faire BKK-PNH en avion (airasia) et ensuite bus PNH-Siem Reap.

Dans tous les cas, tu n'arrives à Siem reap que le lendemain après midi voire le soir.

Bon voyage
All you need is love ...
PR Prosanuk Regular ·
La poste de frontiere ferme la nuit. Je pense que tu devrais rester te reposer à BKK en arrivant et pars tres tot le lendemain en bus pour Poipet. Il y a aussi possibilité de faire BKK-PNH en avion (airasia) et ensuite bus PNH-Siem Reap.

Dans tous les cas, tu n'arrives à Siem reap que le lendemain après midi voire le soir.

Bon voyage

J'ai fait plus court : IMPOSSIBLE ! Bonbin merci quand même.
BU Bulphi Regular ·
Salut Rachof,

Tu peux oublier! Impossible. J'avais voulu faire comme toi en Janvier, j'étais entré par Prum, Pailin et arrivé à Battambang vers 17h. Je voulais rejoindre Siem Riep et economiser une journee. Personne n 'a voulu me transporter (ou alors a un prix prohibitif) pour 3h de trajet car depuis Sisophon c'est une piste poussiereuse ou boueuse, non éclairée. Finalement, en partant tres tôt le matin suivant, j'ai récupéré cette journée. Je te suggère de prendre un bus tres tot le matin suivant et de te reposer sur BKK. Car la partie du trajet côté Cambodgien est très sport...😉

Cdlt Bulphi
“Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever” Gandhi
RA Rachof ·
Merci a tous pour ces reponses rapide.... finallement je me suis decider pour la "formule" air asia entre BKK et PNH puis bus jusqu'a Siem Reap! ARRRRGHHH J-4
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, y a un aéroport à Siem Reap😛😄

A+et bon voyage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GH Ghinaine Regular ·
Mais il n'est pas desservi par Air Asia, et cela revient moins cher de passer par eux et Phnom Penh, Même avec les 12 $ de bus et une nuit car le bus ne part que le matin.
ghinaine
RR RRR Globetrotter ·
😉Mais rien ne vaut une journée de plus a Angkor😛!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GH Ghinaine Regular ·
Bien sûr, mais une chose n'empèche pas l'autre, si on passe une journée à Phnom Penh puis la route, on voit aussi autre chose.
ghinaine
BA Babcom ·
laisse tomber..

prends plutot BKK-Siem reap direct via Bkk airways ou siem reap airlines

tu économiseras deux jours de voyage a la con.... un pour y aller et un pour revenir

par contre le départ du cambodge est une arnaque visa à l'arrivée, prévoie une photo d'identité passeport sinon il vont te gruger d'un dollard visa 20 dollards 50 dollards de taxe de départ
HE Hervebe Veteran ·
50 dollards de taxe de départ

La taxe d'aéroport au départ de Phnom-Penh est de 25$ et c'est bien assez cher comme çà🤪
BA Babcom ·
et 50 US$ départ de siem reap take culturelle de réhabilitation des sites i presume
HE Hervebe Veteran ·
C'est vrai, c'est incroyable. Encore du pognon qui doit arriver directement dans les bonnes poches🤪
PR Prosanuk Regular ·
50$ faut arreter l'opium !

Similar discussions

You might also like