L'ile aux lapins et trajet Siem Reap - Trat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Soua sadai, c est comme ca qu on dit ici...

Nous sommes a Phnom Penh au cambodge ou lon anime des ateliers cirque dans une ong.

Ce week end nous allons a Kep se raffraichir et se reposer un peu... Nous voulons sejourner sur l ile aux lapins. Avez vous des conseils... Nourriture, logement, bateau... Merci de vos reponses. On part demain. 😉

La semaine prochaine nous partons pour Siem Reap et l incontournable site d Angkor... Ensuite nous voulons quittes Siem Reap pour Trat en Thailande, afin de profiter une derniere fois du soleil sur l ile de Koh Mak avant notre retour en France.😕

Les routes sont elles bonnes, car nous voyageons que par bus, train.Combien de temps... Il nous est precieux en cet fin de periple.

Et de Trat a Bangkok, combien d heure de bus en moyenne...🤪

Merci a vous d avance pour vos reponses...

Si vous avez des questions vous aussi n hesitez pas...

Mary🙂
j ai tendu des cordes de fenetre a fenetre, des des guirlandes de clocher a clocher, des chaines d or d etoile a etoile... Et je danse
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
a Phnom Penh au cambodge ou lon anime des ateliers cirque dans une ong.

Bravo, cest chouette! Votre experience ?...

Ce week end nous allons a Kep se raffraichir et se reposer un peu... Nous voulons sejourner sur l ile aux lapins. Avez vous des conseils... Nourriture, logement, bateau... Merci de vos reponses. On part demain

prendre les barques à moteur qui se touvent à +ou- 3klm au sud de kep, arrivee sur l'ie quelques paillotes en bois, je crois seulement 3 familles !Manger, les momes attraperont un poulet ou la mae ira chercher ce dont elle dispose dans un vivier! Ballade dans l'ile...Super (hors des sentiers battus!

Ensuite nous voulons quittes Siem Reap pour Trat en Thailande, afin de profiter une derniere fois du soleil sur l ile de Koh Mak avant notre retour en France.😕

Les routes sont elles bonnes, car nous voyageons que par bus, train.Combien de temps... Il nous est precieux en cet fin de periple.

Compte une bonne journee !

Et de Trat a Bangkok, combien d heure de bus en moyenne...🤪

environ 5h ...

Si vous avez des questions vous aussi n hesitez pas...

OUI !!!!!votre histoire merite un petit partage! 😉
Roger
TO Tohubohu ·
merci pour toutes ses infos...

pour le partage il faut aller sur notre blog : http:icilaba.over-blog.com desole, il y a 2 slach apres les 2 points, mais ca marche pas sur mon clavier...🤪

N hesite pas a laisser un commentaire on en ai friandes!

merci encore je pense que l on va suivre tes conseils, sauf pour le poulet, on est vegetariennes!!! 😉

Maryline
j ai tendu des cordes de fenetre a fenetre, des des guirlandes de clocher a clocher, des chaines d or d etoile a etoile... Et je danse

Similar discussions

You might also like