Obtention du visa cambodgien à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
APRES AVOIR LU SUR LE FORUM LES DISCUSSIONS SUR LES TRAJETS POUR REJOINDRE LE CAMBODGE, NOUS VOULONS REJOINDRE LE CAMBODGE PAR LE SUD, IL PARAIT QUE C EST LE TRAJET LE PLUS SYMPA ? ET J AIMERAIS SAVOIR SI POUR OBTENIR SON VISAS A KOH CHANG ?IL N Y A PAS DE PROBLEME!!! MERCI D AVANCE A TOUS POUR VOTRE AIDE😏😏
YO Youpi88 Globetrotter ·
Obtenir son visa à Koh Chang ? Je comprends pas très bien....
LE Lepiaf Globetrotter ·
1 - Essaye de ne pas écrire en majuscules, c'est comme si tu criais. 2 - Tu n'est pas dans le bon forum, il y a un forum consacré aux questions administratives. 3 - Utilises la fonction de recherche, par exemple si tu cherches les mots clef "visa" et "cambodge" dans le forum suscité, tu obtiens CECI, soit 40 pages. 4 - Koh Chang est une île de Thaïlande consacrée au tourisme, il n'y a aucune raison qu'on y délivre des visas.
PH Phisteki ·
Rejoindre le Cambodge par le sud est effectivement très sympa (le bateau n'est pas très confortable mais cela fait partie du voyage et du dépaysement). Pour le visa, je ne sais pas si vous avez la possibilité de le prendre sur Koh Chang mais pourquoi ne pas le prendre à BGK? Cela me semble plus prudent. Bon voyage.
VI Vivlévoyage Regular ·
Merci pour ta réponse mais je ne reste que 2jours a BKK, donc je pense que c'est un peu juste pour l obtention du visas...
VI Vivlévoyage Regular ·
1 j'espère que cette fois ci, je ne crie pas trop fort.... 2 oui bien sur, je me suis trompée il s'agit de koh kong et non e koh chang 3 merci, je suis alléé voir les infos sur les pages infos visas .....mais je n'ai pas trouvé koh kong ou je suis miro, ça ne fait rien je vais continuer à chercher ou changer mes projets!! merci à toi😄😄😄
LE Lepiaf Globetrotter ·
putain kong !

As-tu pensé à l'e-visa ? Regarde ICI, l'e-visa est accepté à koh Kong
VI Vivlévoyage Regular ·
merci, je vais voir ça, je me demandais si en rentrant à koh kong, on pouvait sortir du cambodge par PP ??? Je remercie tous ceux qui ont repondus à mes différentes demandes, et surtout féliciter RogerBhartas, pour tout ce qu'il fait, peut-on amener quelquechose pour les enfants des orphelinats????
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour!

de koh chang, tu vas à trat (minibus)puis tu arrives à la frontiere (là tu fais faire ton visa 20 dol et une ou deux photos d'identité), la ville de koh kong est à 10 klm plus loin(environ!), tu la rejoins en moto taxi, taxi etc...Tu traverses un pont tres long et tu es à koh kong!...ville etape...Route pour Phnom Penh ou bateau pour Sihanoukville ...

Ton visa te permet de sortir d'ou tu veux (pp ou sr ou ailleurs...) Merci pour le mot gentil à mon egard! Pour l'orphelinat...toutes les aides sont bienvenues!

BY, A+
Roger

Similar discussions

You might also like