Partir de Battambang ou de Siem Reap pour rejoindre Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
De PP, je dois aller a battangbang et a Siem reap durant mon voyage puis rejoindre ensuite bangkok par voie terrestre. donc, vaut-il mieux partir de battangbang ou de Siem Reap pour rejoindre Bkk (trajet plus court ou plus long? moins ou plus de concurrence de moyens de transport?moins ou plus d'arnaques?etc...suivant le choix des 2 villes) Je viendrai de PP, donc suivant vos avis j'irai d'abord à SR puis à BTBG ou le contraire merci de votre aide Guy
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Battambang -Sisophon c'etait de la bonne route bitumée Siem reap-Sisophon puis Sisophon-Poipet à la frontiére : c'etait un bourbier au debut d ela mousson. Quelqu'un pourra peut-etre nous dire si ces deux secteurs ont été refaits
MA Maddy01 Veteran ·
Les bus effectuent la liaison avec Bangkok depuis Siem reap sans probleme. Pick up dans presque toutes les guesthouses.Pur ce qui est du tronçon Siem Reap Poipet (3h en bus), route désormais bitumée, excellente, plus aucun souci en saison de pluie.
Très cordialement

Maddy
JE Jeansellier Globetrotter ·
Merci pour cette information Jean
MS Msabu Regular ·
bonsoir,

Concernant la frontière coté cardamone et ttrat, que recomande tu penses tu que je puisse trouver un minivan qui nous amènera d'un lodge dans les cardamones jusqu'à bangkok? J'ai 3 enfants petits et je voudrais simplifier touc s ces changements même si c'est plus cher!

Merci
MA Maddy01 Veteran ·
En principe les véhicules de transport ne franchissent pas la frontière. Il faudra donc un van jusqu'à la frontière et un autre jusqu'à Bangkok.
Très cordialement

Maddy

Similar discussions

You might also like