Trajet Bangkok-Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je pars pour la thailande et j'aimerais aller au cambodge dès notre arrivée à bangkok. J'ai vu que AIR ASIA proposais des vols pas cher mais qui desservent PHNOM PENH connaissez vous une compagnie qui fait BANGKOK - SIEM REAP pas trop cher ?

Merci pour vos réponses
EN Envallis Globetrotter ·
Bangkok Airways

Mais c'est pas vraiment du "pas trop cher"....🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Sabrina8503 ·
ca vaut plus le coup de prendre le billet d'avion directement à l'aéroport sur place ou sur internet d'ici ?

en effet, j'ai vu bangkok airlines c très cher je préfère prendre air asia puis le bus de PP à SR
PH Philgbo Globetrotter ·
ca vaut plus le coup de prendre le billet d'avion directement à l'aéroport sur place ou sur internet d'ici ?

SUR INTERNET !! Grace à la fonction RECHERCHER tu aurais trouvé ceci par ex : http://voyageforum.com/v.f?post=2843918

en effet, j'ai vu bangkok airWays c très cher je préfère prendre air asia puis le bus de PP à SR

En effet et pour les modalités = voir ma 1ere réponse 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Mansu ·
Ou tu peux aussi prendre le bus depuis la gare du nord Mochit à Bangkok jusqu'à Aranyaprathet, traverser la frontière à pied à Poipet et depuis là prendre un taxi jusqu'à Siem Reap... C'est une journée si tu pars tôt depuis Bangkok.

depuis Poipet tu trouve du monde et vous allez à 4 dans le taxi, ça sera moins cher !

Bon trip
CL Clavdia Veteran ·
Et tu peux même avoir ton visa à Bangkok, comme ça tu n'auras pas à faire la queue à la frontière. Il existe des compagnies de bus qui se chargent, dans le prix du trajet, d'organiser le visa. En tout cas, éviter les bus à 100 baths de Kaosan Road, de la pure arnaque...

Ensuite, tu prends effectivement un taxi pour Siem Reap ou Battambang...

Similar discussions

You might also like