Vol aller-retour Phuket-Angkor dans une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour je pars en aout pour phuket et samui je voulais savoir combien de temps pour allé sur le site d'angkor au cambodge en prenant l'avion . Est t'il possible de faire l'allé retour dans une journée ou faut t'il resté plus longtemps ?

Merci d'avance pour vos infos😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Il n'y a plus de liaison direct de Phuket pour Siem Reap faut impérativement passer par Bangkok .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KH Khung Regular ·
il faut passer par Bangkok, et ensuite prendre la cie Bangkok Airways

Angkor, c'est au minimun 3 journées complètes, l'idéal est de prévoir 5 jours sur place
JE Jenny2008 Regular ·
A ce point , il doit y avoir beaucoup de choses a voir alors et pour ce logé c'est plutôt facile ou faut t'il réservé a l'avance un hotel.
KH Khatkho Regular ·
Angkor, c'est au minimun 3 journées complètes, l'idéal est de prévoir 5 jours sur place

+ 1 3 jours les Chateaux et le musée, 2 jours les alentours
BA Barbot Globetrotter ·
Khung il a raison minimum trois jours c'est très bien , le site d'Angkor grand de 400 Km² quand même et puis c'est tellement beau et magique que en un jour ce serait du gâchis d'y rester qu'une seule journée .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Khun Barbot,

pareil de Samui, mais on peut facilement trouver une correspondance et en gros en partant de Samui on peut etre a Siem Reap en 4/5 heures porte a porte. Par contre faire attention a quel aeroport on arrive de Samui et si on repart du meme pour Siem Reap. A l epoque j avais pas eu ce probleme vu qu il n y avait que Don muang.

pour se loger c est pas dur non plus. Par contre ca coute un peu cher Siem Reap et les temples.

Mais bon c est a voir au moins une fois.

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
JE Jenny2008 Regular ·
OK merci pour ces infos😉 , pour le trajet bangkok angkor je dois compté combien pour les billets ? Et je supposes qu'arrivée la bas je devrais prendre un taxi pour allé sue le site durée du trajet .A oui j'oubliais pour faire bangkok angkor le trajet est de combien de temps?😎
BA Barbot Globetrotter ·
De Bangkok en avion à peine 1 heure , les tarifs je me souviens plus .

Angkor n'est qu'à 7 Km du centre de Siem Reap .
JE Jenny2008 Regular ·
cool , je vous remercie vraiment pour tout ces renseignements précieux.😉

Est ce que l'un d'entre vous aurait quelques photos de ce site merveilleux?
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, pour les photos d Angkor, fait une petite recherche sur VF tu devrais trouver ton bonheur.

Pour les prix des billets le mieux est que tu te rende sur le site de Bangkok airways. Je sais pas si la thai dessert Siem Reap.

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
JE Jenny2008 Regular ·
Daccord merci j'y vais de suite, voir les photos bien sur.😉

A+
MI Michelzen Globetrotter ·
le meilleur plan (entre autre financier) sera certainement Phuket / Kuala lumpur et Kuala lumpur / Siem Reap avec AirAsia a verifier sur leur site si les heures et dates collent Nota: Bangkok Airways est hors de prix sur l'axe BKK / Siem Reap
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH Philgbo Globetrotter ·
OK merci pour ces infos😉 , pour le trajet bangkok angkor je dois compté combien pour les billets ? Et je supposes qu'arrivée la bas je devrais prendre un taxi pour allé sue le site durée du trajet .A oui j'oubliais pour faire bangkok angkor le trajet est de combien de temps?😎

Pour un A/R Bkk/Siem Reap avec Bangkok Airways compte presque 12 000 bahts (250 €) !! Et pas de promotions car ils ont l'exclusivité. Passer par Air Asia et Pnonm Phen reviendra beaucoup moins cher (moins de 100 USD)= voir pays concerné sur VF tout est précisé en lisant un peu (la célèbre fonction RECHERCHER 😉).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JE Jenny2008 Regular ·
cool merci je vais regardée🙂
ME MengWan Globetrotter ·
Est t'il possible de faire l'allé retour dans une journée

C'est pas impossible, demandez à la NASA, il vous aideront peut-être ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LE Lepiaf Globetrotter ·
NASA, la compagnie pour les nases
JE Jenny2008 Regular ·
oh je vois que certains de vous sont en forme ce matin🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Par contre dans les agences de voyages en Thaïlande il y a des packs pour Angkor départ de Bangkok avec avion , hôtels compris dans les environs de 300 euros , c'est intéressant aussi ce système 2 nuits 3 jours ou 3 nuits 4 jours .
JE Jenny2008 Regular ·
Je penses que se serait la meilleur solution effectivement , je vais dans n'importe quelle agence ou une en particulier😕

Bonjour ,

Par contre dans les agences de voyages en Thaïlande il y a des packs pour Angkor départ de Bangkok avec avion , hôtels compris dans les environs de 300 euros , c'est intéressant aussi ce système 2 nuits 3 jours ou 3 nuits 4 jours .
BA Barbot Globetrotter ·
Perso je l'avais fait lors d'un voyage à Phuket , j'avais vu cela dans une agence de voyage et Angkor me manquer j'y suis aller 4 jours 3 nuits j'avais payer 15 500 baths avion compris et hôtel aussi , l'hôtel c'était http://www.angkorianahotel.com/ très bien là avec piscine en plus . 😉
JE Jenny2008 Regular ·
Merci , l'hotel est vraiment trés jolie encore merci pour les infos.😉

Perso je l'avais fait lors d'un voyage à Phuket , j'avais vu cela dans une agence de voyage et Angkor me manquer j'y suis aller 4 jours 3 nuits j'avais payer 15 500 baths avion compris et hôtel aussi , l'hôtel c'était http://www.angkorianahotel.com/ très bien là avec piscine en plus . 😉

Similar discussions

You might also like