Thaksin à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Thaksin shinawatra sera a Phnom Penh le 12 novembre, cést Hun Sen qui l'annonce.

Vu les relations calamiteuses entre les deux royaumes depuis une incursion de bonzes thailandais a Preah Vihear en juillet 2008 je ne serais guere surpris que les frontieres communes soient fermees d'ici jeudi !

Pour bien sur etre rouvertes assez rapidement.

A l'heure actuelle Bangkok et Phnom Penh dementent toute idée de fermeture des frontieres... signe qu'ils y pensent.
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Karolus , 😉

Il y a eu un post à ce sujet hier , voir ICI et en complément un article d'aujourd'hui . 😉

AFFAIRE THAKSIN – L'Asean inquiète, Thaksin au Cambodge jeudi .

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html avec AFP) lundi 9 novembre 2009
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Karolus Veteran ·
ah merci, je n'avais pas vu.

Ce ne sont pas seulement les Cambodgiens illegaux que les fous furieux du Pad devraient expulses mais tous les cambodgiens !

Ce serait vide du cote de Preah Vihear/Sisaket/Surin...
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/

You might also like