Cambodge: transport de la moto en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Je voudrais descendre dans le Sud depuis Phnom Penh en trimballant mon petit 2 roues 100 cm3 dans le bus. Je sais qu'il y a une compagnie qui le fait pour Sihanoukville. Est-ce qu'il y a la même pour Kep et Kampot? Faut-il voir du côté des minibus (attacher sur le toit, éventuellement)? Merci de votre aide et vos suggestions. Li Hay!
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Ca va le faire !😉 Rien n'est impossible au Srok sauf peut être transporter un bus sur une mob ! lol

Alors ton séjour? Super ? Raconte nous un peu...🙂
Roger
DA Dadakhmer Regular ·
Bonjour Roger a bien raison , rien d'impossible, pour ma part j'ai déja fait transporter une moto par minibus, pp/kampot, le chauffeur avait rajouté une planche à l'arriere, et l'avait mis en travers bien ficelée, tout s'etait bien passé, ma petite honda dream avait mieux voyagé que moi, 20 dans le minibus +5 ou 6 sur le toit, c'etait pas génial, à eviter pour les claustros, mais bon ça fait des souvenirs... Cordialement
MA Mastya Regular ·
OK merci messieurs pour vos réponses. Roger, je te racontera bien plein de choses mais en fait je travaille au Cambodge où je passe donc le plus clair de mon temps. Je suis même venu une fois chez toi à Koh Dach mais tu n'étais pas là. Je tâcherai de remettre ca prochainement. A plus.

Similar discussions

You might also like