Cambodge: trois jours à Siem Reap et gros programme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

En décembre, nous passons 1/2 journée + 2 jours + 1/2 journée à Siemp Reap.

On aimerais faire Banteay Srei + 2 jours à Angkor + Kompong Phhluk. Du coup on ne pourra pas tout faire à Angkor... est-ce une erreur ? Si on y reste 2 jours, à quel site doit-on donner priorité ?

"Pffoouuf c'est pas facile de partir en voyages, hein?"

Merci d'avance.
BE HAPPY !!!
CL Clabou Regular ·
Hello....

Là tu soulève une question super importante.... 😉

Non en faite c est déjà super bien de savoir un peu se que tu veux voir en priorité (Banteay Srei et Kompong Phhluk)

Pour Angkor même, t as plusieurs possibilités... Soit choisir à l avance dans un guide et suivre étape par étape.... Soit y aller "au petit bonheur la chance"..... Quoi qu il arrive, il est impossible de tout voir même sur une semaine..... 😛

Personnellement, on a choisi de faire les principaux temples (Angkor Wat, Bayon.....) et on a pas été déçu
KR KrustyHolger Regular ·
Bonjour,

Oui, tu auras le temps de faire les principaux sites. Après, faut choisir en fonction du rythme. Peut-être vaut-il mieux en faire moins, mais de prendre le temps de bien voir les sites que tu décides de visiter. L'ambiance (et la chaleur!) ne prette pas à courir. Les principaux sites sont, à peu près : Banteay Kdei, Ta Prohm, Bayon (Angkor Thom), Banteay Srei, Angkor Vat, Preah Khan.

Tu pourras avoir un avant goût sur mon site ;-)

Bon voyage !

Guillaume
Une passion est encore plus enrichissante lorsqu'elle est partagée. De nombreux voyages à travers le monde, des photos, un site : Destination Terre. Je vous y attend, alors bientôt!

http://www.wix.com/destinationterre/home
PH Philgbo Globetrotter ·
Oui, tu auras le temps de faire les principaux sites. Après, faut choisir en fonction du rythme. Peut-être vaut-il mieux en faire moins, mais de prendre le temps de bien voir les sites que tu décides de visiter. L'ambiance (et la chaleur!) ne prette pas à courir. Les principaux sites sont, à peu près : Banteay Kdei, Ta Prohm, Bayon (Angkor Thom), Banteay Srei, Angkor Vat, Preah Khan.

KOSAL LE GUIDE FRANCOPHONE NOUS A FAIRE TOUT CA EN 3 JOURS SANS SE PRESSER
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DO DocBedel Regular ·
C'est où Kompong Phhluk ? J'ai cherché dans le guide OLIZANE de Claude Jacques & Michael FREEMAN et pas trouvé.
Doc.Bedel
SA Salsa3 Globetrotter ·
angkor est très vaste, en 2 jours vous devrez vous contenter de l'essentiel, et partir très tôt et revenir très tard.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
C'est un village sur le tonlé, trop petit pour une carte certainement, je vais essayer aveg google earth! BY
Roger
GH Ghinaine Regular ·
(Kompong Pluk), quand on sait où c'est, on le trouve très bien sur google earth.
ghinaine
GH Ghinaine Regular ·
C'est un village sur pilotis, il y a aussi la forêt engloutie, il suffit de demander aux Tuk Tuk, ils connaissent.
ghinaine
j'ai regardé et je ne l'ai pas trouvé!...
Roger
merci, ecris kompong plok ! autant pour moi! je le voyais plus prés!...
Roger
GH Ghinaine Regular ·
Voici les coordonnées pour ceux qui chercheraient encore: 13°12'94" nord 103°58'26" est.
ghinaine

Similar discussions

You might also like