Prix de location de voiture de Siem Reap à Phnom Penh pour deux-trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je pars au mois de janvier et j'aurais aimé savoir quel est le prix de location d'une voiture de siem reap à phnom penh pour deux trois jours ???? sans chauffeur??? et faut 'il un permis international????? merci
on the road again.......
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Au Cambodge tu ne peux pas louer une voiture sans chauffeur . Avec chauffeur oui .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Karolus Veteran ·
En fait tu peux sans chauffeur (si tu parles khmer entre autres) et sans permis. J'en connais un qui na pas de permis et file troujours 5 $ aux flics de temps a autres.

La flemme de passer le permis local, environ 60 $

Mais tout cela est deconseille vu la maniere dont les Khmers conduisent. Et puis la voiture avec chauffeur/guide se loue a partir de 25 $/ jour.

Alors pourquoi sans prive ?

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Je n'ai jamais ete confronte personnellement a la question mais ma femme khmere me dit que c'est possible.la difficulte est que tu dois laisser ton passeport en gage! 😠 Bien sur qu'il vaut mieux avoir un permis de conduire international meme si bcp de cambodgiens conduisent sans permis, ils ont des relations que tu n'as pas! ...Sinon, tu peux en acheter un "cambodgien "sur place a 70 doll cela doit aller ...😉
Roger
BA Barbot Globetrotter ·
Je n'ai jamais ete confronte personnellement a la question mais ma femme khmere me dit que c'est possible.la difficulte est que tu dois laisser ton passeport en gage! Bien sur qu'il vaut mieux avoir un permis de conduire international meme si bcp de cambodgiens conduisent sans permis, ils ont des relations que tu n'as pas! ...Sinon, tu peux en acheter un "cambodgien "sur place a 70 doll cela doit aller ...😉

Oui c'est toujours possible, mais au moindre petit pépin bonjour les gros ennuis .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lamiral Regular ·
thanks a lot
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
merci beaucoup
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
merci de ta reponse
on the road again.......

Similar discussions

You might also like