Caméras vidéos interdites dans certaines régions du Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi les caméras vidéos seraient interdites dans certaines régions du Népal:Dolpo, Manaslu, langtang et les annapurnas. Pensez vous que cela puissent poser un probléme si l'on ne respectent pas la consigne de l'agence, en l'occurence une agence népalaise.Merci
Sathi
ML Mlefevre Globetrotter ·
Je me pose la même question que toi. Il parait qu'on peut acheter "un permis", 1000 USD!!! Si tu veux filmer en dehors des régions que tu cites, c'est possible mais il semble que tu soit obligé de confier ta caméra "à l'état" qui te la garde pendant la durée du trek et te la rend ensuite?!
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
CB Cbonin ·
moi j'arriverai avec mon camescope quand même au Népal, je ne savait pas que c'était interdit 🙁 nous y serons vers le mois de mars .
AT AtaraXy ·
Nous n'avons eu aucun problème pour filmer dans la vallée de kathmandu. Pendant 3 mois nous avons tourné avec un pied caméra, un dat et caméra hv20 vers pashupatina, aucun souci, que des sourires 🙂
GO Goineaud ·
Génial! J'y vais au mois de mars avec de l'équipement, tu me rassures. As tu entendus parlé du fameux permis à 1000$US pour la région du LangTang? Es ce de la rumeur?
Dominique Goineau

Similar discussions

You might also like