Avez-vous trouvé de beaux sports lors de votre balade ?
Merci :)
je ne me rappelle plus le nom de la plantation. J'avais trouvé le prospectus au Old Smoke House.
Visite en tour organisé, le cauchemar est cher : d'abord rando dans un sous-bois pourri, ou au lieu de voir la verdure, on voyait surtout des antennes de TV ou de WiFi, -- ca n avait rien à voir avec la plantation , mais il fallait "meubler" le temps touristique pour la facturation demandée ! ! ! -- ensuite visite de la plantation qui est OK, avec vastes etendues de thé, on t'explique la récolte, on te montre les machines, ensuite passage obligé et interminable au souvenir shop center.
Si tu ne trouves pas de prospectus gratuit, tu vas à l hotel cité plus haut, tu en prends un, - mais je crois que ces prospectus sont dispo dans tous les hotels - on en avait profité pour commander un thé avec des cookies british, ( excellents ) et visiter les lieux, décorés superbement comme au 19e siecle anglais.
Déçus, on a voulu visiter une autre plantation par nous mêmes. Du côté de fatherguest house, il y a une route qui y va. On y a été a pied , la route descend et on peut marcher dans les sous-bois. Apres 30 ou 45 mn, arrivée sur les lieux. Superbe, les gens gentils, cafeteteria sympa. on est resté longtemps ( of course, on avait pas de guide sur le dos ) du coup on a acheté plein de babioles souvenirs a offrir au retour, on a demandé à l accueil de nous commander un taxi, - parce qu'on ne voulait pas remonter la cote à pied - qui est venu 5 mn apres, il nous a pris 2 euros, on lui a donné 3 , il a jamais compris pourquoi, - là faut te mefier pas donner trop, notre erreur de conversion en RM - La petite place où il nous a deposés au retour est sympa comme tout, on dirait une bourgade yankee du temps de la ruée vers l'or. Manquait que les cowboys et les chevaux. On prenait tous nos repas là.
Un autre post te recommande de prendre un scooter. A toi de voir. Nous, on y a pensé, mais pas voulu, car ils conduisent à gauche, en cas d 'accident bonjour les dégâts, est ce que l'économie vaut l'éventuel handicap pour le reste du voyage ?
pour ta question citée en quotation, je ne comprends pas la question.
Ando
le voyage est un bonheur, pas une destination