Cameron Highlands en un jour depuis Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LR
Bonjour je me rends en Malaisie en novembre et souhaiterais me rendre à Cameron Highlands. Celà est-il possible en un jour depuis KL (en taxi privé?)

Merci d'avance
LA Lapote ·
Salut, je l'ai fait en taxi prive type limousine en 3 h30 au depart de KL pour 400 ringgits (500 annonces et negocie a 400) en taxi normal j avais eu une proposition a 350, on trouve les taxi et limousines en demandant dans les hotels, c est tres facile
KA Kaotom Veteran ·
bonjour, ce sera possible, trés certainement , mais quel intérêt de faire un aller-retour de la sorte pour finalement ne rien voir , non ? le coin est assez joli pour ne pas vouloir en raprtir aussitôt aprés !
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
LA Lapote ·
3h30 c'est seulement l aller , je n'avais meme pas imagine que l'on puisse envisager de faire l'A/R sur la journee, mis a part pour deposer un colis .....
LR Lro56 ·
Merci pour vos réponses, en fait je serai 3 jours et demi à KL avant de me rendre à Singapour et comme mon hotel est déjà réservé et payé, je suis limité à des excursions d'une journée.
SO Sophieazerty Veteran ·
Comme dit précédemment, possible d'y aller à la journée mais ça fait bcp de voiture pour peu de temps sur place ! Au pire, tu peux trouver là bas un petit hotel pas cher ? Sinon, si tu cherches à faire une excursion pour voir autre chose que KL, pourquoi pas Malacca ? rien à voir au niveau des paysages, mais c'est aussi une destination touristique et surtout c'est moins loin ! (je dirais environ 2 heures de route) Voilà, c'était juste une idée..
LR Lro56 ·
Merci, désolé pour ma réponse tardive. En fait je passerai à Malacca sur mon chemin vers Singapour.

Similar discussions

You might also like