Camescope à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Savez-vous si c'est permis d'apporter un camescope à Cuba? Je sais que certains appareils électroniques sont interdits et je ne voudrais pas me le faire confisquer à l'aéroport...
DA Danduc Veteran ·
No problema! Garde le avec-toi dans la cabine de l'avion. Ne le mets pas dans la soute.

danduc
ZO ZorroX Veteran ·
je confirme, danduc a raison : les camescopes ne sont pas interdits et sont même encouragés ! En cabine c'est mieux parce que les bagages sont bien "traumatisés" durant le voyage...
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour !

En effet aucun problème pour le camescope a Cuba et maintenant on nous dit a l'aéroport a Montréal de le mettre dans notre bagage a main, il y a quelques années il vérifiaient le fonctionnement de l'appareil mais maintenant il ne le vérifient même plus, ni au départ de Montréal, ni au départ de Cuba .
Dubegil
TI Tigrou11 Veteran ·
mais attention, interdiction de filmer les installations militaire ou des militaire tout court et même encore les policiers, pour le reste pas de problème 😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
JE Jessou18 Regular ·
Je suis parti à Cuba avec mon école de danse à la mi-novembre et ils n'ont eu aucun problème à amener des appareils photos, camescopes ou ordinateurs à Cuba.

Cependant, l'ordinateur a été vérifiée à Montréal et, à Cuba, ils ont regardé les appareils électroniques de certaines personnes mais sans plus.
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure! Danser la salsa à Cuba...un rêve!!

Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !

Similar discussions

You might also like