Je pars a Cuba (Varadero) le 26 sept pendant une semaine. J'ai deja pas mal organise mon voyage mais il me reste qq petites questions: Est-il necessaire de reserver une casa a la havane a l'avance ou bien je peux trouver facilement sur place sans reservations? Je compte pas mal me balader, la havane, pinar del rio si accessible apres l'ouragan, trinidad et cienfuegos etc. On vient de m'offrir un camescope et je meurs d'envie de l'emmener a cuba pour revenir avec de superbes films...Le truc c'est que je suis toute seule donc est-ce que c'est risque, est-ce qu'il y a bcp de chances que je me le fasse voler? Sachant que je suis pas completement stupide et que je ne vais pas le sortir si je sens que certains endroits craignent et que je ne vais pas le garder a la main pendant des heures mais plutot me faire discrete...
Au fait, est-ce que qqn arrive en meme temps que moi a Varadero? Je ne me rappelle plus le nom de l'hotel la tout de suite...
Merci! Gaelle







