Je compte dormir 2 nuits en camping au Blyde River le 30 et 31 Juillet ( sac de couchage 0° ne vous inquiétez pas ! :p ) mais j'hésite entre le Forever blyde river et le forever Swadini, les deux ont l'air très bien et peu cher... Si bien que je ne sais absolument pas lequel choisir.
C'est pourquoi j'en appelle à votre expérience et vos conseils, où me conseillez vous de dormir ? Quels sont les avantages de chacun ?
Sachant que nous aimerions rester les 2 nuits au même endroits, que le jour du départ il nous faudra partir au plus tôt pour rejoindre le Pilanesberg, que nous aimerions visiter un maximum de point de vue (je ne sais pas combien il y en a :p ) et éventuellement faire du bateau si ce n'est pas trop expensive.
Au vu des nombreux commentaires plus que positifs sur Swadini et les commentaires assez mitigés sur Blyde River Resort de Tripadvisor, nous allons surement réserver à Swadini. 🙂
En revanche !! J'ai également lu qu'il y avait de nombreux petits sentiers de randonnées à proximité de Blyde River Resort et vu que nous serons sur place 1 journée et demi nous aimerions beaucoup en faire au moins 1.
Savez vous s'il existe des chemins de randonnées à proximité de Swadini ? Y a t'il un endroit où je peux trouver une carte de tous les sentiers du coin ?
Bonjour Pierre
J'ai séjourné il y a quelques temps au Forever Blyde…, je n'ai pas campé mais je confirme qu'il y a des sentiers de rando super bien organisés …d'ailleurs j'y retourne en novembre, amitiés Sylvie.
Après vérifications il s'avère que Swadini sera le camping le moins cher de notre séjour.
10,96€ la nuit pour 2 personne avec le taux de change d'aujourd'hui (R148).
En réalité ce ne sera pas vraiment le cas vu que nous devrons payer sur place R60/vehicule ce qui fera R208 la nuit pour 2 personnes contre R195 aux Augrabies Falls.
Ce qui reste très très très correct à mon gout vu le cadre et la piscine chauffée. 😏
Afrique de l'Est et Australe › Afrique du Sud · 6 replies
Avant d'entrer au Parc Kruger, nous projetons de faire une halte à Graskop en venant de Johannesburg, puis passer deux nuits à Hippomoon Lodge. J'ai prévu…
Afrique de l'Est et Australe › Afrique du Sud · 4 replies
Je viens de trouver cette carte sur internet qui me donne plusieurs opportunités pour rejoindre le Blyde via la porte Phalaborwa!! La plus courte semble passer…
Afrique de l'Est et Australe › Afrique du Sud · 15 replies
1ère question: Nous quittons le parc kruger du camp Olifants pour nous rendre sur le BRC. je sais que la route est longue (environ 4h, notamment je pense sur…
Afrique de l'Est et Australe › Afrique du Sud · 18 replies
Ça y'est, j'ai mes billets d'avion pour octobre prochain 2 semaines avec mon fils de 16 ans avec pour objectif pleins de gros animaux, d'oiseaux. Merci à vous…