Camping alternatif Berlin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Voila, J'ai prévu de visiter Berlin dans plus ou moins une semaine, et je possède un vieux van VW aménagé.

Une petite question, quelqu'un ne connaitrait pas un endroit, comme une cour d'un squat, un beau jardin, une vieille usine abandonnée, enfin un coin sympa et tranquille, aussi underground qu'intéressant, ou je pourrais garer mon van pour la nuit, si possible pas trop loin du centre.

N'hésitez pas à balancer n'importe quel idée d'endroit !

Merci d'avance a toutes et tous.
Sur les sentiers éveillés...Sur les routes déployées...Sur les places qui débordent...J’écris ton nom... Liberté
MA MaT62400 Regular ·
Slt, je pense que la rue Schlesische Strasse et ses prolongement Vor dem Schlesischen Tor et Puschkinallee (quartier Alt-Treptow) peuvent être sympa pour toi. C'est "underground" avec des usines abandonnées, le long du fleuve et dans tout ca, ils en ont fait des biergarten, une plage etc... C'est assez facile pour se garer et tu peux ptet même trouver une place avec vue sur le fleuve.

Je t'invite à regarder dans google street view des rues comme : Cuvrystrasse Schleusenufer Am Flutgraben Eichenstrasse

Tu as aussi la possibilité de te garer dans Treptower Park, Bulgarische Strasse par exemple, c'est un endroit franchement top! Si je devais poser mon van ce serait là. Par contre on commence à s'éloigner du centre. (Il y a des bus tout près mais pour les métros faudra marcher!)

Je pense qu'il n'est pas impossible aussi de trouver de la place dans le secteur de Ostkreuz, près de la Spree.

Bon séjour à Berlin
Mangeur de Nems depuis 2001
MA MarinKelner ·
Un grand merci pour ton aide précieuse, je vais m'empresser de jeter un coup d'oeil à tout ça. le coup des usines abandonnées le long du fleuve m'interessent assez.

Je vais aussi me renseigner pour les alentours de Treptower park.

Encore Merci !
Sur les sentiers éveillés...Sur les routes déployées...Sur les places qui débordent...J’écris ton nom... Liberté

You might also like