Camping et autoroutes au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Organisant un circuit au Portugal pour un club de camping cars en Septembre (environ 15-20 ccars), qui connaitrait des campings intéresssants et qui pourrait me dire si les autoroutes sont chères ou pas s'il vous plaît? Mêmes questions pour traverser l'Espagne et dormir à Valladolid. Camping souhaité à Castelo Branco, Marvao, Tomar, Nazaré, Coimbra et Porto. Merci de vos réponses. Cordialement Mamigigi
Le sel de l'existence est essentiellement dans le piment que l'on y met...
AL Alex2608 ·
bonjour Gislaine ,

vous pourrez trouvez les adresses des camping sur google:

vous avez le camping municipal de Castelo Branco à Marvao : le camping Beira-Marvao alentejo à tomar le camping Redondo à Nazaré le camping Vale Paraiso à coimbra , le' Coimbra camping et bungalows' et à Porto le camping d ' Angeiras se situe à 8km du centre

biensur vous pourrez éviter les péages en passant par les routes nationales en applicant sur votre gps "évitez les péages" , bon voyage alex
MA Mamigigi Regular ·
Merci de votre réponse. Cordialement
MA Mamigigi Regular ·
Bonjour Alex,

Excusez-moi, je n'arrive pas à trouver l'adresse mail du camping de Castelo Branco pour que je puisse leur demander leur tarif, peut-être la connaissez-vous?... Celle indiquée me revient toujours avec la mention" inconnu"!!! Est-ce un camping ouvert toute l'année ou pas? D'avance un grand merci pour votre réponse. Cordialement

Similar discussions

You might also like