Camping avec des enfants, quel pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour J aimerai partir avec mes enfants en camping car pendant 1 mois Ils auront 4-6-8 ans Pouvez vous me conseillez un pays ? J avais pensé au Canada mais on m a dit bof
ME Melcaraibe Regular ·
que voulez-vous autre que le camping, quels sont vos intérets ?
BA Bar77 ·
Comme nos enfants sont encore petits je ne veut pas faire trop de route par jour ni leur montrer que des paysages Un Zoo un parc d attraction une jolie balade etc..
MA Marie31 Globetrotter ·
camping (voiture+ tente) ou camping car ? ou camping avec un camping car ? tu en possedes ou ou veux tu en louer ? par loin de la suisse il y a les pays nordiques (sympa avec les enfants ) cela evite l'avion l'autriche propablement les pays de l'est (je ne connais pas) l'espagne (bien choisir son endroit et eviter les plages bourrées de fetards) le portugual ....

canada bof ?? sur quel criteres
BA Bar77 ·
Bof le Canada c est qqun qui adore les USA J aimerai partir avec un grand camping car pendant 1 mois minimum J aurau voulu faire l Australie mais ce n est pas la bonne saison Alors j ai pensé au Canada Pas l Europe par contre Merci
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Et pourquoi pas les Etats-Unis, justement ?
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
DE Dequinou Regular ·
bonjour nous avons eu 3 enfants, avons fait de la caravane avec eux, le cc pour nous 2, quand les enfants n'étaient plus là! mon avis! aucun intérêt pour les petits un cc, et ne pas aller à l'étranger, notre pays est si beau, si diversifié! le camping car c'est c'est la liberté, avec des enfants çà devient plus contraignant; tenez nous au courant de vos vacances bonne route cordialement dequinou
dequinou

Similar discussions

You might also like