Recherche camping calme au sud du Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un petit camping calme, sans animations ni piscine, restaurants etc.. ombragé et non loin de la mer. Tous ceux que j'ai pu voir pour le moment (guides et web) sont énormes, avec beaucoup d'emplacements et d'infrastructures. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?! Merci beaucoup pour vos réponses.
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour nense,

Tu est en caravanne où en camping car?

A quelle période?

cordialement
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
NE Nense ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous serons en tente, 2 personnes et une voiture. Cordialement
CO Cod11 Veteran ·
Re Bonjour nense,

Je n’ai pas la date de votre séjour, nous allons faire avec. Tous les ans en Octobre je vais au sud du Portugal en camping car, je fais de temps en temps une halte à Olhao à coté de Faro. C’est un camping international mais calme et très ombragé. Je sais que les tentes sont regroupées au fond du camping sous les arbres loin des caravanes et de la piscine.

Pour vous déplacer c’est bien d’avoir la voiture car pour aller à la plage il faut contourner la lagune et je crois qu’il y un bateau qui fait la traversé.

Si vous venez de Faro le camping se trouve à la sortie de Olhano, c’est bien indiqué et il est municipal.

Un autre à Fuséta qui est pas mal.

Vous en avez un autre à Monte Gordo non loin de la Frontière.

Nous avons une préférence pour Olhano, les supers marchés sont à quelques pas et le centre ville est à 15 mn à pied quand au prix Hors saison c’est pas cher.

Je vous invite à visiter mon blog car vous trouverez quelques idées.

http://cod11.blog4ever.com

Bonne lecture, bon séjour et à votre disposition

Obrigado
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
NE Nense ·
Nous partons au mois d'août, pas d'autres possibilités malheureusement ! Merci beaucoup pour vos adresses, je vais regarder tout ça !

Similar discussions

You might also like