Camping pour camping-car à Denver? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je serai à Denver début septembre en motorhome, et je suis preneur d'informations concernant un endroit ou passer plusieurs nuits dans les environs très proches de Denver? Merci d'avance pour les réponses fournies.

Jean-Luc from Australia.
MA Marie31 Globetrotter ·
lors d'un voyage en 2001 nous avons campé là http://www.bouldermountainlodge.com/ c'est tout ce que nous avions trouve de sympa à cote de denver depuis il y a peut etre mieux
CA Canberra ·
Merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement, je suis allé vérifier sur leur website et ils n'acceptent que les petits camping car. Celui que j'ai loué étant de grande taille, ils n'ont pas les infrastrutures pour le recevoir. Je continue donc mes recherches.

Merci encore

bonne journée.
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, La dernière fois que j'étais à Denver au camping avec un Ccar de location, c'était en ... 1994 je viens de compulser mes notes et ai retrouvé une carte postale du camping : Scenic Rock RV park, indiqué Easy access from I70 - 15 mn to downtown. De mémoire il étéit très bien et il n'y avait aucun problème pour les big Ccars... Golden Golden's Scenic Rock RV Park 17700 W. Colfax Ave Golden, CO 80401 Phone:(303) 279-1625 Il ne semble pas avoir de site internet mais en cherchant avec Google ? ? ? @micalement Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix
CA Canberra ·
Bonjour,

Merci pour les coordonées du camp à Golden. Depuis votre passage, celui ci a été rebaptisé "Dakota Ridge RV Park". Je l'avais déjà repéré comme semblant être très correct. Cela me conforte dans ma première conviction. Merci encore pour cet avis.

Très cordialement

Jean-Luc

Similar discussions

You might also like