Bonjour.
38 k€ = c'est le prix indiqué sur l'annonce !
:-)
Pour ce qui est de Bimobil, voir leur site -->
http://www.bimobil.com/website/00_uebersichten/start_d.php
Qu'est-ce qui vous attire spécialement vers Bimobil (quasi introuvable en France) ?
Quel est votre budget ? Du neuf ou de l'occasion ?
Bimobil est spécialiste de cellules habitables à monter sur un pickup mais il est loin d'être le seul.
En France, on trouve, avec différents niveaux de confort / rusticité :
- Tischer, une marque allemande
- Azalai
- Clemenson
- No Mad Evasion
- Touareg
- Northstar
et quelques autres.
En camping-car 4x4, il n'est pas tout seul non plus.
Voir La Strada tant en fourgon qu'en CC plus classiques, et plusieurs autres aménageurs allemands, 3C Cartier, des artisans spécialistes du sur mesure, ....etc...
Quelques noms sur une liste (que je tiens à jour mais surtout axée sur les fourgons) -->
http://escapades-nature-camping-car.0rg.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=198Si c'est pour 6 personnes, ça peut être dur (très) à trouver.
Consulter tous les sites de globe trotters en CC pour vous faire une idée.
A 6 il n'y a quasiment que les capucines qui feraient l'affaire dans des conditions acceptables de confort, ou alors des CC d'exception pour expéditions genre Action Mobil, ArcheMobil, Bocklet, Langer Bock, Procab, .... (faire une recherche sur le net avec ces noms)
Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Oscar Wilde
https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/