Camping-car Chausson Allegro 97
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de réponse en passant par la recherche, je pose donc ma question. Après avoir voyagé pendant 25 ans dans un Combi WV Jocker 4, nous l'avons revendu il y a 10 ans.

Aujourd'hui, nous aimerions renouer avec le CC, mais avec un peu plus de confort et , vu notre taille élevée à tous 2 (mon mari : 1,94m), le lit central est incontournable. Le budget n'étant pas extensible, nous regardons les CC d'occasions.

On nous propose un Chausson Allegro 97 sur motorisation Fiat, 2,3 litres, 130 Cv, 6 vitesses. Version "luxe".

Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce camping-car? J'aimerais trouver des avis, positifs ou négatifs, que je n'ai pas trouvés via une recherche généraliste sur le net.

Merci d'avance de votre aide.
CH Chrismary Regular ·
Bonjour

Allez voir sur http://forum.campingcar-infos.com/index.php Bonne recherche chrismary
BL Bleuvacances Regular ·
Merci pour m'avoir indiqué ce site, que je ne connaissais pas. Malheureusement, la recherche ne donne rien pour ce modèle précisément. Toutefois, nous allons fouiller à travers tout le site , pour toutes les questions que nous nous posons. Bons voyages à vous!
CH Chrismary Regular ·
Bonsoir Tapez dans le petit moteur de recherche en haut a droite....
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour Il y a également un forum dédié camping car sur Facebook. "que l aventure commence". Vous y trouverez sans doute des réponses à vos questions. Il est très actif et les personnes donnent volontiers des informations Bonne recherche et bonnes ballades
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
Bonjour (re) Chrismary, merci du conseil, mais c'est exactement ce que j'ai fait, comme je l'avais fait auparavant sur Voyageforum avant de poster un nouveau sujet.😉

Sur le site que tu m'indiques, il existe des pseudos commençant par "Allegro" et des sujets sur divers modèles de Allegro, c'est vrai, mais je n'en ai pas encore trouvé sur l'Allegro 97 avec motorisation FIAT. Je continue à chercher.

Cordialement
Merci Ciboulette pour ta réponse. Toutefois, je ne suis pas sur facebook, et pour diverses raisons personnelles, je refuse de m'y inscrire, donc, je ne pourrai pas consulter ces conversations. Mais c'est gentil d'en avoir parlé, cela pourra servir à quelqu'un d'autre.
CH Chrismary Regular ·
Bonjour Voir également sur http://www.aidecampingcar.com/forum1/index.php

Bonne recherche

Cordialement
Merci pour ces deux liens supplémentaires. J'ai de quoi m'occuper pour les soirées à venir!😏 Comme quoi, c'est toujours mieux de demander aux gens qui en savent plus long que soi! Bonne soirée et bons voyages

Similar discussions

You might also like