Problème électrique cellule camping-car chausson
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour

petit probleme sur un c car welcome 72 de chez chausson 2009

a l arret ma celulle recharge avec le panneau solaire 😎 mais des que je roule c est fini et mon temoin vert de tableau clignote vert , , je m arrete et la plus rien dans la batterie celulle , , par contre cotè moteur le batterie nickel

quelqun a t il deja eu ce probleme ??

merci de vos conseils

bernard
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
CL Claisse Veteran ·
bonjour

probleme resolu

bonne semaine
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
MA Marcodefexhe ·
bonjour

petit probleme sur un c car welcome 72 de chez chausson 2009

a l arret ma celulle recharge avec le panneau solaire 😎 mais des que je roule c est fini et mon temoin vert de tableau clignote vert , , je m arrete et la plus rien dans la batterie celulle , , par contre cotè moteur le batterie nickel

quelqun a t il deja eu ce probleme ??

merci de vos conseils

bernard

Bernard, je me permets de revenir vers votre (vieux) courrier… J'ai un chausson 728EB de 2017 qui a ces même problèmes, avec en plus les boîtes relais qui surchauffent. Avez vous trouvé la solution à ce problème? Merci et bien à vous
Marc
CL Claisse Veteran ·
Bonjour

honnetement je ne me souviens pas de la reparation , , ca devait etre une bricole

depuis j ai pose une batterie neuve (2019)

desole de pouvoir te repondre

bonne recherche si ca me reviens je t envoies un texto !! parfois c est tellement simple que l on ny pense pas
MA Marcodefexhe ·
Bonjour

honnetement je ne me souviens pas de la reparation , , ca devait etre une bricole

depuis j ai pose une batterie neuve (2019)

desole de pouvoir te repondre

bonne recherche si ca me reviens je t envoies un texto !! parfois c est tellement simple que l on ny pense pas

Merci de m'avoir répondu. Bonne journée
Marc
CL Claisse Veteran ·
Bonjour

sur ma batterie celulle j ai un porte fusible avec un fusible et je crois que apres l avoir changè le probleme etait resolu , , a priori il etait bon mais tu sais on ne vois pas tout parfois ca arrive

bonne semaine a bientot
MA Marcodefexhe ·
Merci pour le renseignement. Dès que possible (le camping car est au dépôt car vacances finies) j'irai voir si s'est le même système. Bonne journée
Marc

Similar discussions

You might also like