Camping-car Chausson flash O3 de 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je voudrais savoir si ce cc comporte bcp d'électronique. J'aimerais en acheter un mais je ne veux pas à avoir à pleurer si j'ai une panne lors de mon futur tour du monde avec mes enfants, 🏴‍☠️ je veux pouvoir réparer le plus simplement possible...

quelqu'un pourrait-il me renseigner ?🙂

merci bcp d'avance !

Christine😎
dans notre société de plus en plus sécuritaire, le risque est une valeur à défendre car il est en relation avec la vie et non avec la mort.
GR GRD ·
Bonjour, le flash3 sorti depuis 2007 est donc un moteur diesel TDCI moderne et par conséquance tout régit par l'électronique et de plus doté d'une injection tres haute pression qui le rend vulnérable au mauvais gas-oil que l'on trouve dans certain pays "exotique"( trop d'impuretées ou présence d'eau)Quand à réparer un diesel cela demande de bonnes connaissances tant pour l'electronique que pour l'injection. Beau projet en perspective!!!
CR Criju ·
Aie ! 😠 merci GRD pour ces précisions. Bon ben ok, je sais à quoi m'en tenir alors...

et l'équivalent en pas électronique, ce serait quoi ? quelqu'un sait ? et de quelle année ?

😉
dans notre société de plus en plus sécuritaire, le risque est une valeur à défendre car il est en relation avec la vie et non avec la mort.

Similar discussions

You might also like