Camping-car en Argentine avec Transco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, J'ai l'intention d'envoyer mon Camping-car (Hymermobil 5.60 x 2.20 x 2.70 de l'année 1992) non accompagné vers le port de Buenos Aires, Argentine, avec Transco, pour un prix de 495.00 € le mètre linéaire. Est ce que quelqu'un a fait déjà l'expérience? Comment cela se passe t'il pour la marchandise chargée dans le CC? Avez vous une idée des frais de décharge et de dédouanement? Vos suggestions et vos conseils seront bienvenues, Merci d'avance!! Gustavo H.
ES Espacla Veteran ·
Vas voir sur le site des moreau http://perso.wanadoo.fr/les-moreau-en-voyage

Tchao

ESPACLA http://espacla.chez-alice.fr
Espacla
GU Gustavoh2005 ·
Merci, très instructive!! Gustavo
BO Boubar Regular ·
bonjour pour infos nous envoyons 2 véhicules ( un ComBi VW et un LANDROVER )dans un container de 40 pieds de Marseille à Buenos aires par Transcausse TEL: 04.91.13.15.28 ( demander jEAN Marc de notre part )

PRIX tout compris ( dédouanement inclus) 4952 € Pour un seul véhicule, container 20 pieds HAUTEUR 2.38 ( bien se renseigner avant) 3330 € les frais de dédouanement sont aussi élévés que les frais de frêt.

LE container est fermé et ouvert devant nous ce qui exclu normalement tous risques d'éffraction à 99.9% dans le véhicule pas de bouteilles de gaz et réservoir carburant au minimun Départ prévu du container vers le 10 octobre durée 16 à 20 jours Par contre je cherche une personne qui ramène son véhicule de Buenos Aires vers Marseille fin février 2007. pour partager les frais de retour.Idem pour Pasacal qui rentre en France début mai 2007 QUAND PARTEZ VOUS et quel itinéraire allez faire.... Restons en contact pour échanger d'autres infos Christian Bousquet
GU Gustavoh2005 ·
Merci par votre réponse. Nous programmons pour l’année 2008. J’attends de réponses pour décharger et dédouané le CC à Buenos Aires, comme je suis argentin, et je rentre au pays, le CC sera immatriculé à Buenos Aires. Pour le moment la meilleure offre est celui la de Trasco, nous verrons pour le futur ! ! Cordialement, Gustavo.

Similar discussions

You might also like