Camping-car ou motel + voiture pour la Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
nous souhaitons partir en floride env 2 semaines avec 3 enfants (20 mois/4 ans/12 ans) est il facile de trouver des chambres pour 5? ou peut on prendre des chambres de 4 vu que le petit dernier serait dans un lit bb? sinon que pensez d'une location de camping car? merci pour vos réponses
KN Knolzy Regular ·
Avec si peu d'info, impossible de vous renseigner. Sans parler des nombreuses discussions déjà ouvertes sur le même sujet !
FL Floridefev13 Regular ·
Bonjour,

Pour hotel , vous pouvez prendre chambre classique 2 lits double et demander un lit bb en plus ou lit d appoint. a voir l itinéraire que vous souhaitez faire , ca peut etre fatiguant pour les enfants de changer d hotel chaque jour, ou sinon location de villa .. Pour le camping car, il me semble plus cher mais plus pratique pour cuisiner, et ne pas avoir a refaire les valises chaque jour ... permet aussi aux enfants de se reposer en cours de journée
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Aucun problème pour les chambres, si possible prenez des chambres avec 2 king size beds, c'est plus large que des queen, pour le bb vous demanderez un cot en arrivant. Après comme toujours le match entre voiture hôtel et camping car peut se jouer sur 2 tableaux: le style de voyage et l'aspect financier : perso je préfère le camping car, pour les enfants je trouve que c'est plus simple et plus amusant, ils peuvent ensuite jouer dehors dans le camping, manger quand on veut, ils ne s'embêteront pas dans un restaurant, quant à l'aspect économique il faut que vous fassiez une simulation de la location de la voiture, sa consommation, le prix des nuitées et des repas versus la location du CC, sa consommation, les campings et les repas qui vous couteront beaucoup moins cher.
Je n'aurai pas le temps...
LE Leelo13 Regular ·
Il faudrait savoir pour quelle période je ne conseillerais pas le camping en plein mois d'aout de la même manière l'hotel seras probablement bien moins honereux en Juillet-Aout mais ce n'est pas le cas toute l'année.
http://tripusa.fr

Similar discussions

You might also like