qu'entend tu par fuite au niveau de la pompe de direction ou du compresseur ? tu n'arrives pas à la localiser ?
points faibles de ces véhicules, euh ben je vois pas trop... meme si je suis plutot fan des freinages tout pneumatiques, j avoue que je n ai pas d emmerdes avec mon freinage oléo pneumatique. pour ce qui est de la partie électrique, no souci. la chaine cinéatique, boite arbre pont, aucun problème. et le moteur, increvable. c est quand meme des moulins connus pour leur robustesse. dommage qu ils aient cette tendance à fumer un peu à froid.
le problème que tu as avec ta fuite à l axe d accélérateur, c est un problème classique de ces pompes rotatives. j ai eu le meme coup. cest une bage qui fait l étanchéité mais le problème c est que tu peux pas le faire toi meme. ça ma couté 300 euros pour la faire changer, avec kit complet ressorts joints bagues etc, avec réglage de la pompe au banc. pas donné mais tu repars avec un e belle pompe pimpante. si elle a pas trop de bornes t es parti pour une paire d années ! ça vaut pas trop le coup d en choper une en case, ce serait moins cher mais elle pourrait se mettre à fuir peu après. par contre pour ce prix la je l ai déposée et recalée seul, si ils le font ça te coute genre 150 euros en plus... le problème avec cette fuite c est que, hormis la consommation qui augmente légérement, tu fais baisser la pression intrene à ta pompe, qui joue sur la régulation. du coup c est peu perceptible mais tonb moteur va etre légérement moins performant, consaommation accrue.