Cherche camping-caristes pour le Portugal octobre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour je débute sur le forum alors je fais des bêtises. Mais bref je cherche des campicaristes pour aller au portugal en octobre 2016 merci j'espère avoir des contacts
Nicolas christine
CH Chrissanfo ·
Bonjour , Nous partons pour un circuit de 1 mois fin septembre octobre entré par le nord du Portugal descente de la cote Atlantique Braga , Porto , Aveiro , Coimbra , Alcobaça , Nazaré , Obidos Faro , remontée par guarda Bragança Je ne sais pas ce que vous rechercher ou souhaiter ? Cordialement
HE Herchon ·
Bonjour je débute sur le forum alors je fais des bêtises. Mais bref je cherche des campicaristes pour aller au portugal en octobre 2016 merci j'espère avoir des contacts

Bonjour, nous sommes savoyard , à la retraite nous préparons un voyage au Portugal avec un départ vers le 10 novembre pour 1 mois environ et aimons les échanges d'experiences Contacter nous pour plus d'informations Merci Les herchons voyageurs
DA David131 ·
bonjour, je suis portugais 33 ans je vie a marseille, j aimerais une experience en caravanisme. en echange je pourrais ameilleurer mon niveau en francais
SéniorJC ·
Bonjour, pour votre projet de voyage au Portugal, rejoignez le nouveau groupe dédié au rapprochement des camping-caristes qui voyagent habituellement seuls ou en couple de manière à les rallier dans la convivialité tout en profitant des expériences de chacun dans un esprit de cohésion et d’entre-aide pour une meilleure sécurité.

« Voyages/découvertes en camping-car, compagnons de route, groupes, projets » A très vite ! https://www.facebook.com/groups/1738632389731193/
SéniorJC ·
Bonjour, pour votre projet de voyage au Portugal, rejoignez le nouveau groupe dédié au rapprochement des camping-caristes qui voyagent habituellement seuls ou en couple de manière à les rallier dans la convivialité tout en profitant des expériences de chacun dans un esprit de cohésion et d’entre-aide pour une meilleure sécurité.

« Voyages/découvertes en camping-car, compagnons de route, groupes, projets » A très vite !https://www.facebook.com/groups/1738632389731193/

Similar discussions

You might also like