Camping en Afrique du Sud et au Swaziland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour c'est encore moi, je voulais savoir si vous avez des idées de camping dans les villes suivante ou des backpackers, merci par avance :Middelburg ou Botshabelo (village Ndebele)pilgrim's rest dans le nord du Blyde canyonNwanedi provincial park ou près de Muswodi3 nuits dans le parc Kruger du nord au sudsi quelqu'un connait le camp Shewula dans l'est du SwazilandHluhlume UmfoloziSodwana BaySanta LuciaDurbanHowickPrès de Semonkong au LésothoJohannesbourg
ME Meurik Regular ·
Bonjour J'ai parcouru l'Afrique du Sud en camping, vous retrouverez la liste des lieux et hébergements sur mon site www.meurik-en-vacances.com

Rubrique > Afrique du sud > Pratique

Cordialement Meurik
Mes carnets de voyages, récits, photos et aquarelles : http://www.mmenvadrouille.fr/

« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
TA Tatamimi ·
salut! je connais le shewula camp, on y a passé une nuit, c'est super! on a bien mangé pour une fois pas de frites ni de hamburger! on a fait le tour du village avec le guide, on a bu de la biere de mais et on a fini a l'eglise! les gens sont vraiment acceuillants et le principe du camp est bien. Sinon a st lucie, on etait au camping sugar loaf pas loin de la plage, c 70 rand par nuit par personne, le camping est assez bien, on entend les hippotames toute la nuit mais faut faire gaffe aux singes! ils nous ont retournés les tentes!! a sodwana bay, on a dormi dans une usine a plongeur, jme souviens plus du nom du camping mais c t pas top! les cabanes en bois etaient sales et assez cheres! voila! je te conseil d'aller au shewula camp, c'est un bon souvenir!

Similar discussions

You might also like