Bonjour à tous,
Un incident de parcours que je n'avais pas envisagé. Je prépare un voyage en Namibie mais pour des raisons budgétaires, je vais mixer les rondavels avec du camping.
Levée de bouclier de mon épouse qui a peur des bébètes (scorpions, araignées, lézard, serpents, ...).
Question: Est-il sûr de planter la tente à même le sol dans les divers camping de Namibie ? J'entends parler de tente sur toit: Est-ce pour des raisons pratiques ou justement pour éviter ces désagréments ?
En attente de vos expériences.
Fred.
Original post











