"Self drive" en 4x4 équipé camping Namibie - Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons en selfdrive 4x4 équipé camping la semaine prochaine en Namibie et Botswana. Nous voyageons avec 3 enfants (7, 10 et 12 ans) et traverserons le waterberg, caprivi, chobe et moremi. Nous voyageons à 1 seule voiture et tous nos emplacements de camping sont réservés. J'étais intéressé de savoir si d'autres partaient aux mêmes dates et allaient partager un bout de chemin avec nous (c'est toujours plus sécurisant de faire la route à deux voitures surtout dansles parcs nationaux du Botswana) Si certains veulent partager avec nous les emplacements dans les parcs du Botswana (North Gate ou Xakanaxa) Voici notre trajet: 16/08: Arrivée à Windhoek et camping à Ombo Rest Camp (près de Okahandja) 17/08: Camping Waterberg Wilderness 18/08: Camping Nkwazi Lodge (près de Rundu) 19/08: Camping Ngepi (près de Popa Falls) 20/08: Mavunje Camping (près de Kongola) 21/08: Camping Mwandi View (Kavimba Botswana) 22/08: Chalet à Kasane 23/08: Camping Mwandi View 24/08: North Gate Campsite (Khwai - Moremi) 25/08: Xakanaxa Campsite (Moremi) 26/08: Maun Rest Camp 27/08: Zelda Guest Farm
YO Youcka Regular ·
bonnes vacances je ferai le mêmeperiple au mois de novembre et je sis en train de reserver mes camping poureez vous me dire si les camping sque vous avez a caprivi ont un retaurant ou non on fera du camping sur le toit de notre voiture maos on ne voudrait pas gerer les repas au plaisir de vous lire pierre
pierre
MA Maufrxa ·
Restaurant à Nkwazi et Ngepi Mavunje: on peut se faire livrer à manger mais nous avons pris l'option Self Cattering Mwandi View, juste après la frontière au Bots, il y a un restaurant
YO Youcka Regular ·
merci pour la réponse je monte mon periple et donc je pourrai reserver avec les infos bon périple
pierre
DO Doumechris Veteran ·
Xavier; De retour ce matin de 3 semaines en Namibie et au botswana. N'avons pas rencontré un francophone sur le trajet effectué!!! excepté le dernier jour dans les boutiques d'artisanat de Wdh. que des Allemands et des Italiens!!! Quid après Zelda guest farm? Votre circuit est intéressant mais n'autorise que de faire de la route. Par exemple, sortie South gate Moremi vers Maun -bonne gravel 90 km= 2 heures30 !!! Nous avons voyagé en lodges: occupation très faible tant en namibie qu'au botswana, idem pour les campsites. attention au ravitaillement entre Kasane et Maun. La signalisation/signalétique peut être également assez vague.
FA Fabybex ·
Dommage on va se croiser ( 4 adultes et 4 enfants du même âge que les tiens): le 20 Muchenje campsite ( pas loin de Mwandi View) et le 21 Mavunje.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like