Camping en Pologne et en Allemagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour!!

je désire savoir si il y a beaucoup de terrain de camping en Pologne et en Allemagne.... alors si il y a des gens qui connaissent des bons/beaux terrain de campings a l'intérieur de ces deux pays et bien..dite le moi...Merci!!

p.s..je désire visiter..La region de la Mazurie, Varsovie, Cracovie et Auschwitz....et en Allemagne...La Baviere, Munich, Foret noire ( Wurtemberg), Nuremberg, Berlin et Hambourg...je sais que sa seras pt difficile de trouver des terrains de campings dans les grosses villes comme Varsovie ou Berlin...en tous cas, j'attends vos réponses et vos conseilles...

p.s.pour une tente et non pas pour un motorisé...

😉
MO Moka27 Regular ·
Allô!

J'ai une adresse Internet: www.campingsuche.de C'est en allemand, mais tu devrais t'y retrouver quand même. À moins que tu parles allemand. 🙂 Y'en a aussi pour d'autres pays. Je sais pas pour la Pologne si il y en a. Je vais y retourner sur le site et je vais te le dire. :) A+
Dominique
MO Moka27 Regular ·
Non, y'en a pas pour la Pologne. Il y en a pour l'Allemagne, l'Espagne, la France, la Croatie, l'Italie, la Suisse....
Dominique
TR Traveler5 ·
salut! merci pour l'adresse internet..et oui je parle Allemand alors tu as bien de me la donner.. merci!!
MO Moka27 Regular ·
Y'a pas de quoi... 😉 Et en plus tu parles Allemand, donc tu auras pas de misère à te débrouiller. :)
Dominique

Similar discussions

You might also like