Original post
Bonjour tout le monde,
je file à Groningen avec un pote et on se demandait si quelqu'un possède des bon plans camping dans le coin. Que faut il faire sur place? La région et la ville vaut elle la peine de se déplacer?
Lacher vos com si vous avez mis les pieds près des grandes digues hollandaises.
Entendu à Locoal mendon: "Horizon pas net, retour à la buvette..."








