Camping au KOA Virginia Beach? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour

J'aimerais savoir s'il y quelqu'un qui a déja fait du camping auKOA virginia Beach et si vous avez aimé

10sofia
EL Elodhen Regular ·
non je n'ai pas campé à Virginia beach mais je suis allée dans d'autres KOA, en Caroline et dans l'ouest, et il n'y avait rien à redire tant au niveau de l'accueil que de l'hygiène.
Elo
LY LyneStG ·
J'ai fait plusieurs fois du camping à Virginia Beach, un fois au Koa mais je préfère de loin le camping HolidayTravl-Park.

http://www.htpvabeach.com/

C'est àvotre goût Lyne
Lyne
VA Vaguette Regular ·
je suis totalement d'accord avec lynestg, bien mieux au Holiday trav-L park et on a même payé moins cher là-bas.
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten
VO Voyagelvr ·
J'avais entedu dire que le KOA était mieux que le Hliday Travel-l-park.

Pourriez m'indique pourquoi le second est meilleur, je cherche qulques réponses afin de faire le bon choix pour mon voyage.

merci
Souriez à la vie et elle vous sourira en retour!
VA Vaguette Regular ·
en gros, voici pourquoi j'aime mieux le holiday trav-l park que le Koa:

- toilettes et douches plus propres et plus nombreuses - terrains plus grands - tarifs moins chers (il y a 4 ans quand même) - employée qui parle français présente tous les jours pour ceux qui ne sont pas bilingues - 4 piscines (vs 1 pour le Koa) - activités organisées pour tous les goûts (bingo, soirées de danse, activités pour les enfants, musiciens près de la piscine le soir...)

c'est notre opinion personnelle, mais pour avoir essayé les deux dans le même été, on a définitivement préféré le holiday trav-l park. Écrivez à nouveau si vous voulez d'autres infos!
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten
VO Voyagelvr ·
Ahhh c'est intéressant. On n'arrêtait pas de me dire que le Holiday est sale et degeu. Ce n'est pas si pire alors ?
Souriez à la vie et elle vous sourira en retour!
LY LyneStG ·
C'est comme tous les campings... Les toilettes doivent être nettoyés régulièrement mais si vous arrivez pour vous laver quand le nettoyage est dû et bien oui c'est sale et dégueu... Même chose pour les piscines, quand il fait vraiment chaud et bien l'eau peut être brouillée.

Je vous suggère un site près de la piscine où il y a le grand pavillon, c'est central et vous êtes près de tout(épicerie, grande piscine , douche, toilette, parc, pavillon pour les spectacles par contre la buanderie est un peu plus loin).

Et attendez-vous à vous faire réveiller le matin par les avions de l'armée américaine, il y a une base pas loin. Ça en énerve beaucoup, mon chum n'aimait pas ça.

Vous avez aussi un stationnement réservé près de la plage mais il ne peut pas accommoder tous les résidents du camping donc il faut arriver dans les premiers. Je ne pense pas que le Koa offre ce service.

Voilà! Si d'autres choses me reviennent, je vous en ferai part.
Lyne
SA Salamalekk ·
Autre chose il existe un terain de stationnement près de la plage. Ce n'est pas à négliger et il est gratuit contrairement aux autres
"Vaut mieux être riche et en santé que pauvre et malade" "L'argent ne fait pas le bonheur mais... ça rend rend le malheur confortable" Citation d'un philosophe pratique. lol

Similar discussions

You might also like