Camping au Portugal en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Nous sommes 3 et nous partons 3 semaines au mois de juillet faire le tour du Portugal en voiture du nord au sud! Nous voulons rester libres de nos déplacements (ne pas prévoir tout à l'avance) et nous nous demandons s'il faut réserver les campings là bas à cette période? Merci de vos réponses!
Cèl
LY Lynce ·
Salut celsel

je suis d origine portugaise je vais au portugal depuis que j'ai trois ans avec mes parents tous les ete au mois d aout, on a jamais reservé le camping, on a jamais eu de probleme pour trouver des places, d autant plus que nous étions cinq avec un trafic.

nous sommes aller au sud du portugal dans la region d ALGARVE a ALBUFEIRA et d autres villes au bord de la mer plus au nord comme NAZARE OU CAPARICA .

Par contre si vous passez par NAZARE, en juillet ou en aout, vous trouverez toujours des logements dans la ville meme ( Je vous deconseille les campings des alentours: pas terribles), des petites mamies vous acosteront, pr vous loyer des appartements meme pr quelques jrs, les prix sont assez corrects pr une ville située en bordure de mer, surtout n'hésitez pas a négocier les prix!!!

je ne pense pas que vous auriez besoin de reserver surtout si vous restez quelques jours dans un camping ;surtout pendant la période de juillet.

bonne route et bon séjour.😉

Céline
CA Carqueijeiro ·
Bonjour,

Voilá les bonnes Coordenades et des trés bons Campings:

Dans le Nort: Gerês Porto - Camping Angueiras et Madalena Praia da barra - Aveiro

Dans le Centre: www.valeparaiso.com - Nazaré - Pres de Batalha, Alcobaça, Tomar, Leiria, Peniche et Óbidos

En Lisbonne: Lisboa Camping en Monsanto

Sud: Alentejo - Vers la Cote atlantique - Pessegueiro

Sud Algarve: Turiscampo

Tout sa, pour les tents il ne faut pas reserver. Bons coins pour conaitre tout un pays.

Bonne route
On ne choisit pas les voyages, ce sont les voyages qui nous choisissent
JF JF23 Regular ·
Bonjour,

Nous étions au Portugal il y a deux ans, en camping.

Pour le nord, aucun problème, de la place partout avec beaucoup de choix.

Pour l'Algarve, pas de réservation et pas de problème non plus, mais, _beaucoup de camping de l'Algarve sont surchargés (on n'avait pas du tout envie d'y rester!, surtout pour les camping sans emplacement), _il faut mieux arriver tot le matin pour choisir son emplacement.

bonne vacance
“Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbour. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.” (M. Twain)

Similar discussions

You might also like