Camping à Riga en Lettonie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour

Je suis à la recherche de la situation du camping de RIGA, part rapport à l'aéroport j'ai cherché sur le plan de RIGA sur le net, mais je n'ai pas réussis à le localiser.

merçi pour votre aide.

Benoit
TR Travelonbike Regular ·
Salut,

Le City Camping de Riga se trouve à l' ouest de la vieille ville, à environ 5 minutes en vélo de l'hyper centre de la ville. Je suis allé une fois à l'aeroport, de memoire tu passes tout prés du camping en te dirigeant vers la vieille ville.

Le camping se trouve un bloc derriere un grand centre commercial sur ta gauche juste avant de prendre le pont qui enjambe le fleuve. ( Vansu Tilts) Tu verras, tu as une grande tour d'une banque sur ta droite, le centre commercial sur ta gauche et la vieille ville en face de toi.

Surtout, demande a ce qu'on te garde to vélo dans la reception ... on m a volé mon vélo sur le camping l'an passé. A part ca RAZ, demande a Armand si il travaille toujours là bas, il est trés sympas :).

Pour info, si tu ouvres le routard tu trouveras un plan assez clair ... attention le camping est un peu plus sur le bout de l'ile ! Bon séjour aux pays baltes !

PS : Il y a aussi des campings entre l'aeroport et le centre ... à voir si tu privilégies le cadre ou la localisation ! Ps 2 : magasins de vélo et de camping à 5 minutes ... cartouches de gaz à dispo ..

Francois.
Enjoy your life ...make it full !
PI Pitben ·
Merci pour ces renseignements, surtout pour l'info pour les vélos. Nous arriverons peut-etre de nuit. Mais avec un bon plan il ne devrait pas y avoir de probléme

benoit
MA Marine2 Regular ·
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un camping au nord-est de Riga, dans la direction de Siguldas (j'arrive de nuit et prends cette direction). Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner!

You might also like