Campings en Afrique du Sud pour Noël 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Recherche quelques conseils pour 3 semaines (du 23 Décembre 2010 au 9 Janvier 2011) avec une priorité sur un hébergement en camping....météo...emplacement etc....sur un parcours qui devrait aller du Parc Kruger à Cape Town en passant par Addo Park..... merci pour vos remarques.....
AR Arroukatchee Regular ·
Bonjour, Je vous laisse un lien des hébergements ou nous avons dormi pour la région du Parc Kruger , du limpopo, du Blyde river Canyon et de Augrabies falls: Hébergements Afrique du Sud.

Je vous laisse aussi toutes les informations sur le climat en Afrique du Sud (pluviometrie et températures de differentes villes): Climat Afrique du Sud

Cette page pour des liens utiles : Liens utiles Afrique du Sud

Vous trouverez aussi d'autres informations utiles directement sur le site. Bonne préparation !
bon vent à tous!! voyage en Afrique Australe Travel Southern Africa
FO Fox976 ·
un grand merci pour cette réponse avec des liens que nous allons explorer.....
RO Romon2 ·
Des camping il n'y a que cela en afrique du sud. Mais selon la saison il faut réservé, notament pour les parcs. Les africaner sont des fanas du camping, plutot de la remorque caravane car. Nous sommes un peu déphasés de ce milieu et franchement nous avons été surpris de ça. Dans les campings il y a de tout pour se nourrir et faire la cuisine. Même le bas de game à une piscine. En 15 jours nous n'avons pu faire que le drakensberg et le kruger et nous n'avons pas tout vu. Franchement je conseil le kruger sur plus de 5 jours, j'en redemande même car pour nous ce fut cours. Il faut dire qu'il n'y avait personne nous avions l'impression d'avoir les animaux que pour nous ainsi que le parc. Je conseil le campement annexe de balule, on se sens à l'état sauvage. Sur le retour nous sommes passé par badplaas et ses eaux thermale. Pas plus chers qu'un autre camping et l'eau est chaude. Je conseil encore hors période scolaire et week end. Nous avions 3 enfants de moins de 4 ans ils ont adorés nos 15 j en AFS. Blyde river c'est beau mais sans plus. Peut être que la météo, pluies, a fait que nous n'avons pas apprécié. Mais ces clotures tout au long de la route font qu'on se sens enfermé. Nous avons dormis au forever blyde canyon, camping haut de game, nous n'avions pas le choix car la route est longue avec les enfants et dans le blyde y a pas trop le choix non plus. Mais franchement cela vos le cout car il y a un chemin trail à faire qui descends dans le canyon juste devant les three rondavels. Une vu imprenable que l'on ne peut voir ailleurs. Même si parfois nous prenions de bon camping, le prix un peu élevé est beaucoup moins chers que les lodges. Nous avions en plus le service avec lave linge et séche linge ce qui est bien pratique quand on est 5. Et comme nous n'avons pas pus faire de resto nous étions gagnant.

Similar discussions

You might also like