Campings en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour les voyageurs! Encore un tout grand merci à toutes ces discussions qui sont une mine d'informations. Un tout grand merci aussi pour vos infos sur Bornéo !

J'ai pris des billets pour la namibie. Nous désirons partir sac-à-dos, tente, location voiture. Mes 2 questions sont: - faut-il réserver les campings sachant que nous avons une tente 3 places donc petite ? - est-il nécessaire de louer un SUV pour faire Etosha et Sossusvlei ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et à bientôt.

Claude
claude
SM Smishie ·
coucou alors tout dépend de quand est ce que vous voulez partir ?

ensuite pour le suv je pense que c est pas necessaire pour etosha et sossuvlei. (sauf les 5derniers km de ce dernier). Les pistes sont bonnes et sossuvlei c est tarred.
AF Afonlaigamel Regular ·
holà j'ajoute juste qu'à Etosha tu n'auras de bitume qu'à l'approche de Namutoni et okaukuejo partout ailleurs c'est de la gravel en bon état sur les grands axes à l'approche de certains points d'eau ce n'est pas tjrs le cas :mieux vaut etre bien "chaussé" ...Et surélevé pour un certain confort ! mais si tu te limites qu'à ce circuit ça me semble tout à fait possible
avant d'expirer, inspirez-vous !

Similar discussions

You might also like