Avis sur les campings au parc de Chobé (en 4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, nous partons à 2 en septembre 2020, et nous avons des interrogations concernant deux camping à côté de Kasane.

J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur le Senyati camp (accueil, propreté, emplacements......), même Tourmaline nous mets en garde. Je cite : "du fait des pistes, 4x4 avec une certaine expérience de la conduite sur le sable mou. (ça, ça ne nous fait pas peur) par contre ils notent, ce camp change régulièrement ses prix sans pré-avis. ils font des augmentations allant jusqu'à 30% et ce après confirmation des réservations. Aussi les prix de ce camp pourront être revu à la hausse et ce même après règlement total des factures". Je trouve ces pratiques irrespectueuses et à la limite malhonnêtes. Avez vous eu ce genre de problème dans ce camp??

Avez vous des échos du Chobe safari lodge (camping)? merci Patricia
patdeb
AT Atila Globetrotter ·
Senyati est unique. 😛 Pas par son confort ou son accueil mais pour son point d'eau et ses éléphants.

Aucun problème pour ma part.

Chobe safari lodge

Mon covoyageur était ressorti en faisant la grimace quand il avait visité les logements en dur de cet endroit...
TI Titaille Veteran ·
Chobe bush lodge est mieux, plus récent ( tb restau). Pas essayé le camping!
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
PA Patdeb ·
Chobe bush lodge est mieux, plus récent ( tb restau). Pas essayé le camping!

Merci pour vos réponses, je pense réserver au Senyati camp, ça a l'air vraiment super. La piste pour y aller est si difficile que ça?

Patricia
patdeb
BL Blancond Regular ·
Bonjour Patricia Nous y étions il y a 15 jours. Le spectacle des éléphants et des buffles le soir est fabuleux. La piste pour y aller n’a rien d’exceptionnel et il y a également une piste 2x4 qui rallonge un peu le parcours. N’hésite pas en tout cas. Jacques
AT Atila Globetrotter ·
La piste n'est pas vraiment compliquée, pas plus que le Chobé . Elle est en plus courte.

Il faut juste éviter l'heure des éléphants ( tombée du jour) à moins d'aimer faire du slalom entre les géants.

Similar discussions

You might also like