Campings (fifth wheel) pour trois semaines en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour mon mari et moi partons avec notre fille de 6 ans en floride avec notre fifth wheel cette hiver pour 3 semaines. Nous partirons le 22 decembre . Nous voulons évidemment allé un 3-4 jours à Orlando pour walt disney.Nous voulions rester au camping sur le site mais il est déjà pas mal complet alors p-e hotel du site ou si vous connaissez des campings proche??

Mais pour le reste rien de prévu encore...

Auriez-vous des suggestions de camping, camping proche de plages, de belles plages (il parrait que ces du coté du golf qu'elles sont les plus belles), coin plus chaud, activitées ou quoi que se soi à suggérer. Ou même des sites internet qui pourrait me donner un coup de main...

Merci beaucoup!!! Kim
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour,

Pour l'hiver prochain dans les state park il faut réserver dès maintenant. www.reserveamerica.com (deux services seulement) Il y a aussi la chaine ENCORE qui a souvent de tres bonnes offres. Je pense que pour Orlando le mieux serait de chercher à EUSTIS ou Daytona ( les deux sont à moins d, une heure de route de Disney....)

Et effectivement la côte ouest est nettement plus jolie que la côte est .Plus belles plages également.Et pour la chaleur( en decembre-janvier) il faut aller nettement au sud de Daytona....😕 Tres beaux campings du coté de SARASOTA (il y a d'autres parcs que Disney!)

Bonne chance
On met longtemps à devenir jeune...
KI Kimcou ·
Merci beaucoup pour vos référence et conseils j'ai pris tout ca en note!! 🙂 Bonne journée à vous.
JA Jackdps Globetrotter ·
A Orlando, je vous suggère le KOA à Kissimee (en banlieu de Orlando) Très bien situé pour les parc et Micky Walt Disney
La vie est trop belle pour être petite.
KI Kimcou ·
Ok parfais merci beaucoup!!

Connaissez-vous des campings bon pour enfants et sur la cote ouest?? ( ou il fait plaud chaud et il y a les belles plages)
MO Monico6 ·
bonjour Kim, nous avons fait le tour de la Floride cette hiver avec notre vr et les plus beaux campings selon nous: San Carlos rv park, à Fort Myer's, sur le bord des mangroves(vous pouvez pêcher, faire du kayac) à 5 minutes à pied de la superbe plage de Fort Myer's beach; c'est à 3 heures de Walt Disney, du côté ouest de la Floride.

Bryn Mawr Ocean Resort, à Ste-Augustine, sur le bord de l'Atlantique, immense camping avec petit deck sur chaque emplacement (très pratique pour y manger et être à l'ombre car c'est souvent peu boisé sur le bord de la mer). Belle plage, très grande piscine, il faut visiter la vieille ville de Ste-Augustine. À 2 heures de Walt Disney. Moins loin que Fort Myer's donc moins de route à faire si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps en auto. Monique
GE Gercol ·
Bonjour Monique c'est notre première expérience en fifth Wheel déc 2013 avril 2014 nous aurions besoin de votre expérience, tel que : devons nous laisser la fifth Wheel en entreposage d'avril a novembre devons nous avoir immatriculé la fifth Wheel US le véhicule Camion, doit il avoir un assurance US permis conduire international je vous remercie
ME Memphre Globetrotter ·
devons nous laisser la fifth Wheel en entreposage d'avril a novembre

Euh.....pourquoi voulez-vous laisser le FW en Floride ?????

Vous devriez savoir que votre assurance qbcoise vous couvre aux USA.... Et que vous gardez la même immatriculation tant que vous êtes proprio et du FW et du camion.....😛

Franchement...🤪
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like